Morue Pochée à la Tomate et au Safran

La Morue pochée à la Tomate et au Safran est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal recette avec 4 portions. Une portion de ce plat contient environ 27g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 227 calories. Pour 2,82 per par portion, cette recette couvertures 17% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il vous est présenté par Epicurious. 380 personnes ont été impressionnées par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. Un mélange de filets de morue, de feuilles de laurier, de tomates en conserve et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le vin blanc sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Glacé Au Vin Blanc en dessert. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spectaculaire de 95 cuillerées%. Des recettes similaires incluent Morue Pochée à la Tomate et au Safran, Morue Pochée dans un Bouillon Tomate-Safran, et Poires au safran pochées.
Instructions
Chauffer l'huile dans une poêle moyenne à feu moyen.
Ajouter l'ail et le poivre d'Alep etcuire, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'il soit parfumé (ailne devrait prendre aucune couleur), environ3 minutes.
Ajouter les tomates, en les écrasant avec vos mainscomme vous les ajoutez, le vin, les feuilles de laurier, le safran et 1/2 tasse d'eau. Porter à ébullition, réduire la viande et laisser mijoter jusqu'à ce que les saveurs se mélangent, 5 à 7 minutes; assaisonner de sel et de poivre.
Réduire le feu à moyen-doux; assaisonner la morue avec du sel et du poivre et placer dans une poêle.Couvrir et cuire à feu doux jusqu'à ce que la morue soit opaque et commence à s'écailler, 5-7 minutes (les morceaux plus épais prendront beaucoup de tempspour cuire).
Transférer doucement la morue dans des bols peu profonds et verser le liquide de braconnage sur.
Filets de Black bass ou de plie
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour la morue. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Thrive Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Thrive Pinot Gris]()
Thrive Pinot Gris