Morue des Caraïbes

La morue des Caraïbes n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 698 calories, 67g de protéines, et 10g de matières grasses. Pour 2,68 per par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cette recette est typique de la cuisine d'Amérique centrale. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. Un mélange de coriandre, d'eau, d'oignon et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser les tomates, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Boules de Pop-Corn à la Pivoine Rose en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 84%. Ce score est incroyable. Essayer Salade de Morue, Chiots de Morue, et Morue Au Cheddar Et Tomates pour des recettes similaires.
Instructions
Faites tremper le poisson dans suffisamment d'eau pour le couvrir pendant au moins trois heures.
Versez de l'eau et rincez le poisson un autre time.In grande sauteuse ou casserole, faire revenir les oignons, les tomates et l'ail dans l'huile jusqu'à ce que les oignons soient tendres – cela devrait prendre environ cinq minutes.
Ajouter le poisson, le couper en morceaux de 2,5 cm et cuire encore 5 minutes.
Ajouter le riz ou le quinoa, la coriandre séchée et l'eau. Remuez doucement pour que le contenu soit réparti uniformément.Réduire le feu à feu doux et couvrir la casserole.Cuire pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce que le liquide soit absorbé – ajouter un supplément si nécessaire.Ajustez l'assaisonnement au goût et, si vous utilisez de la coriandre fraîche, hachez-la et incorporez-la avant de servir.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour la morue. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer Mark West Pinot Grigio. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 13 dollars par bouteille.
![Mark West Pinot Gris]()
Mark West Pinot Gris
Vif et net, ce vin présente du miellat, des fruits à noyau et des agrumes avec une finale subtile, nette et persistante.Essayez de l'accompagner de bons vieux fish and chips, de salades d'été et de palourdes cuites à la vapeur à la douzaine...ou des dizaines.