Morilles à la Crème sur Brioche (Morilles à la Crème)

Morilles à la Crème sur Brioche (Morilles à la Crème) pourrait être juste le plat d'accompagnement que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 423 calories, 9g de protéines, et 32g de matières grasses par portion. Pour 12,1 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Un mélange de poivre, de beurre, de crème épaisse et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est présenté par Epicurious. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 47%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Morilles à la Crème sur Brioche (Morilles à la Crème), Gâteau à la Crème : une Pâte Briochée Française Fourrée à la Crème de Citron, et Œufs et Morilles Cuits À La Crème.
Instructions
Chauffer la crème dans une petite casserole jusqu'à ce qu'elle soit chaude.
Faire chauffer le beurre dans une poêle épaisse de 12 po à feu modérément élevé jusqu'à ce que la mousse disparaisse, puis faire revenir les morilles, en remuant fréquemment, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, de 6 à 8 minutes.
Saupoudrer de farine et cuire, en remuant, 1 minute. Incorporer la crème chaude et réduire le feu à feu doux. Laisser mijoter doucement, à couvert, en remuant une fois, jusqu'à ce que les morilles soient tendres, 10 à 15 minutes. Assaisonner de sel et de poivre blanc.
Disposer 5 toasts sur chacune des 4 assiettes et déposer les morilles et la sauce sur le dessus.
Vous pouvez substituer 1 once de petites morilles séchées (1 1/3 tasse) au frais. Faire tremper les morilles séchées dans 2 1/2 tasses d'eau tiède jusqu'à ce qu'elles soient ramollies, 10 à 30 minutes. Soulevez du liquide de trempage, puis rincez bien et séchez-le avec du papier absorbant.
Verser le liquide de trempage à travers un tamis doublé de papier essuie–tout dans un bol.
Ajouter 1/2 tasse de liquide de trempage à la crème lors du chauffage (les morilles séchées absorbent plus de liquide que les morilles fraîches).