Masala Aux Haricots Verts Bihari Du Végétarien Occasionnel

Le Masala aux haricots verts Bihari du végétarien occasionnel pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Pour 1,18 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 3 portions avec 288 calories, 5g de protéines, et 25g de matières grasses chacun. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez du cumin moulu, du sel casher, de la coriandre moulue et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, primal et entier 30 régime. Cette recette est typique de la cuisine indienne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 51%. Ce score est solide. Essayer Bibimbap du Végétarien Occasionnel, Lasagnes au Chou et aux champignons Végétariennes occasionnelles, et Les Choux de Bruxelles Rôtis, la Courge Musquée et la Pomme aux Noix Confites du Végétarien occasionnel pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une sauteuse de 3 pintes à feu moyen.
Ajouter les amandes et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées.
Retirer du feu et transférer les amandes dans une assiette ou un bol; réserver pour la garniture.
Ajouter l'oignon, l'ail, le cumin, la coriandre, le paprika, les flocons de poivre du chili et le sel dans la sauteuse non lavée et remettre à feu moyen. Faire sauter jusqu'à ce que l'oignon soit tendre et commence à frire, environ 4 minutes.
Ajouter le lait de coco et les haricots verts.
Bien mélanger et porter à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux et cuire, à couvert, jusqu'à ce que les haricots soient tendres, environ 6 minutes.
Saupoudrer les haricots avec le jus de citron vert et mélanger légèrement.
Transférer dans un plat de service réchauffé et garnir avec les amandes et la coriandre. Si désiré, servir accompagné de riz cuit nature ou de pain plat roti.
Vin recommandé: Rose Pétillante, Riesling, Veltliner De Gruener
Le rosé mousseux, le Riesling et le Gruener Veltliner sont d'excellents choix pour les Indiens. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et ont une certaine douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Vous pouvez essayer le rosé mousseux Santa Margherita. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 22 dollars par bouteille.
![Santa Margherita Rose Pétillante]()
Santa Margherita Rose Pétillante
Des parfums élégants de fraises et d'agrumes mènent à une bouche attrayante avec des fruits mélangés qui s'attardent en finale. Ce vin est merveilleux en soi et se marie bien avec des apéritifs salés, des plats de fruits de mer complexes et tout ce qui est épicé. La mousse élégante rafraîchira votre palais pour la prochaine bouchée et le contraste des bulles avec quelque chose de doux ou de crémeux peut rehausser votre prochain repas. Ouvrez une bouteille avec un soufflé au fromage de chèvre, des pétoncles à l'ail rôti et au pesto, ou un curry de poulet rouge épicé cuit lentement. Il apporte également un éclat délicieux à un brunch festif ou à votre dessert riche préféré. Assemblage : 55% Chardonnay, 40% Glera et 5% Malbec