Mandu (boulettes coréennes)
Les mandu (boulettes coréennes) sont peut-être l'œuvre que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 2g de matières grasses, et un total de 48 calories. Cette recette sans produits laitiers sert 25 et coûte 28 cents par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 4 diraient qu'elle a frappé la tache. Cette recette est typique de la cuisine coréenne. Rendez-vous au magasin et ramassez du kimchi, de l'huile de sésame, des œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Avec une cuillerée score de 31%, ce plat n'est pas si super. Des recettes similaires incluent Mandu (Boulettes coréennes), Boulettes Coréennes et Salade Fraîche avec Vinaigrette Épicée, Acidulée et Sucrée (Bibim Mandu), et Kimchi Mandu (Boulettes de Kimchi Coréennes).
Instructions
Hacher finement le kimchi et presser le plus de liquide possible à la main. Pressez l'eau du tofu.Je place généralement du tofu sous un objet lourd tel qu'une planche à découper pour presser d'abord l'eau, puis presser à la main. En outre, l'utilisation d'une étamine facilitera la compression. Blanchir les germes de soja dans de l'eau bouillante, égoutter, hacher et presser l'eau. Hacher finement l'oignon et presser l'eau. Hacher finement les oignons verts.Les ingrédients pressés doivent être secs et friables.
Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol et bien mélanger à la main.
Mélanger tous les ingrédients ci-dessus et bien mélanger.
Servir le mandu avec la sauce à tremper.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Coréen au menu? Essayez de l'accompagner de Chenin Blanc, de Gewurztraminer et de Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lubanzi avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.