Maison
La maison est un sans produits laitiers et pescatarien accompagnement. Une portion contient 478 calories, 5g de protéines, et 43g de matières grasses. Cette recette sert 1 et coûte 4,47 $ par portion. Si vous avez du flétan, des tomates cerises, du miel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est appréciée par 16 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Chalet en Pain d'épice ”Home Sweet Home", Accueil Smooth Home, et Frites maison à la Maison.
Instructions
Un jour avant de préparer cela, mettez les pommes de terre entières dans une casserole juste assez grande pour contenir les 4 et couvrez d'eau. Salez généreusement l'eau puis ajoutez environ 2 cuillères à soupe de thé earl grey. Porter à ébullition et vérifier la couleur de l'eau, elle devrait être de couleur brun foncé, si ce n'est pas ajouter plus de thé. Baissez le feu pour maintenir une mijoteuse douce puis faites cuire jusqu'à ce que vous puissiez simplement passer une fourchette au centre d'une pomme de terre. Éteignez le feu et laissez les pommes de terre refroidir dans le liquide, puis réfrigérez overnight.To commencez la panzanella, mélangez les cubes de pain dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et un peu de poivre noir.
Étaler sur une plaque à pâtisserie en une couche et mettre dans un four à 300 degrés jusqu'à ce que les cubes soient dorés et croustillants.
Retirer du four et laisser refroidir. Dans un bol moyen, ajouter la pomme de terre earl grey hachée, la tomate, le maïs et le mitsuba.Pour la vinaigrette, fouetter tous les ingrédients ensemble. Le wasabi commence à perdre de sa puissance dès qu'il est râpé, alors assurez-vous de le plonger rapidement dans l'huile et le jus de yuzu.Pour le flétan, commencez à chauffer une poêle en fonte à feu moyen pendant que vous préparez le poisson pour qu'il devienne très très chaud. Frottez tous les côtés des filets avec du papier absorbant pour éliminer autant d'humidité que possible. Il est important que vous l'obteniez aussi sec que possible pour qu'il devienne croustillant à l'extérieur. Lorsque la poêle est chaude, ajoutez 2 cuillères à soupe d'huile à point de fumée élevé dans la poêle, puis saupoudrez le côté peau du flétan de sel et de poivre blanc.
Mettez les filets côté peau dans la poêle et faites-les frire sans être dérangés jusqu'à ce qu'ils soient opaques à mi-hauteur des filets et qu'ils se détachent facilement de la poêle. Utilisez des serviettes en papier pour sécher soigneusement la surface non pelée du flétan (attention, l'huile va cracher), puis salez et poivrez ce côté. Retournez le flétan et continuez à le faire frire jusqu'à ce qu'il soit doré du côté de la chair et cuit (environ la moitié du temps que vous l'avez cuit du côté de la peau).
Transférer les filets dans une assiette pendant que vous finissez le panzanella.To terminer la panzanella, ajouter les cubes de pain et la vinaigrette dans le bol de légumes et mélanger pour enrober le tout de la vinaigrette. Déposer une couche de panzanella sur une assiette puis garnir d'un filet de flétan.