Mahimahi Fajitas

Mahimahi Fajitas pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 19g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 248 calories. Cette recette sert 6 personnes et coûte 3,53 per par portion. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Un mélange de filets de mahimahi, de tortillas de farine, d'huile de salade et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser la mangue, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Scones Paléo Mangue au Beurre de Mangue en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est apporté par Mes recettes. Avec une cuillerée score de 78%, ce plat est solide. Des recettes similaires incluent Les Fajitas au poulet de La Mansion - Les Fajitas sont un plat Tex Mex que tout le monde apprécie, Mahimahi BLT, et Mahimahi Grec.
Instructions
Rincez le poisson et séchez-le; coupez les filets en lanières de 1 pouce de large. Dans un petit bol, mélanger le cumin, la poudre de piment, la poudre d'ail et le sel. Frotter le poisson partout avec le mélange d'épices. Rincer, épépiner et épépiner les poivrons; couper dans le sens de la longueur en tranches de 1/4 pouce de large.
Versez 1 cuillère à soupe d'huile dans une poêle antiadhésive de 10 à 12 pouces à feu moyen-élevé. Lorsqu'il est chaud, ajouter l'oignon et les poivrons et remuer fréquemment jusqu'à ce qu'ils boitent, 5 à 6 minutes.
Transférer dans une assiette. Dans la même poêle, chauffer 1/2 cuillère à soupe d'huile restante; ajouter le poisson et cuire, en le retournant une fois, jusqu'à ce que le poisson soit doré des deux côtés, environ 4 minutes au total.
Ajouter le jus de mangue et porter à ébullition. Cuire jusqu'à ce que le poisson soit opaque mais encore humide au centre de la partie la plus épaisse (couper pour tester), 2 à 3 minutes de plus.
Ajouter le mélange de poivrons et le jus de citron vert au poisson et remuer jusqu'à ce qu'il soit bien chauffé.
Servir avec des tortillas de farine chaudes.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Maysaran Arsheen Pinot Gris avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
![Maysara Arsheen Pinot Gris]()
Maysara Arsheen Pinot Gris
Une expression vive de fruits à l'avant, saluant votre palais avec des notes d'herbe coupée par une journée chaude. Le vin est ancré par une acidité croquante, mais pas au point de dominer une taquinerie fugace de douceur qui vous laisse sourire. Arsheen a un caractère intelligent et rafraîchissant qui donnera de la clarté à une gamme de préparations de poisson, de volaille et de porc.