Macarons à la Banane Au Caramel Salé
Macarons à la Banane au Caramel Salé est un sans gluten et végétarien recette avec 25 portions. Pour 2,11 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 391 calories, 7g de protéines, et 8g de matières grasses. 62 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre granulé, des macarons remplis, du colorant alimentaire et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 8%, ce qui est améliorable. Des recettes similaires sont Macarons à la Banane Au Caramel Salé, Macarons au Chocolat Fourrés au Caramel Salé, et Macarons aux Amandes Fourrés au Caramel Salé.
Instructions
Notes de cuisinier: Vous n'avez pas besoin de sortir et d'acheter des blancs d'œufs plus anciens, vous pouvez simplement utiliser les œufs que vous avez au réfrigérateur au cours des 4 ou 5 derniers jours. Après avoir séparé les œufs, assurez-vous de laisser les blancs d'œufs à température ambiante avant de les fouetter. Les blancs d'œufs à température ambiante fouettent mieux et plus rapidement s'ils sont à température ambiante.
Pour les biscuits à la meringue: Préchauffez le four à 300 degrés F. Préparez 2 demi-plaques avec des tapis de cuisson en parchemin ou en silicone.
Tamisez ensemble votre farine d'amandes et votre sucre en poudre et réservez.
Dans le bol d'un mélangeur sur pied, ou avec un batteur à main électrique, battre les blancs d'œufs à basse vitesse jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Commencez à saupoudrer la poudre de meringue pendant que vous battez. Augmentez ensuite la vitesse à moyenne et battez jusqu'à ce que des pics mous se forment. Si vous ajoutez du colorant alimentaire à ce point, vous pouvez diviser la meringue, l'ajouter dans un bol séparé et la teindre à votre guise (voir la note du cuisinier ci-dessous). Battre pour combiner. Lorsque vous arrivez à des pics mous (les pics se courbent lorsque le fouet est levé du mélange), procédez soigneusement; vous voulez des pics brillants fermes dans votre meringue, vous ne voulez pas battre jusqu'à des pics raides (les pics se dressent droit lorsqu'un fouet est levé du mélange).
Ajouter un tiers du mélange d'amandes en le pliant doucement. Une fois combiné, ajoutez le reste de la farine d'amande en 2 lots. Soyez très, très doux! Assurez-vous d'incorporer entièrement tous vos ingrédients, mais ne pliez pas trop.
Déposer le mélange dans une poche à pâtisserie munie d'une pointe de 1/2 pouce. (Vous pouvez également utiliser un sac ziptop avec un coin coupé.) Il est beaucoup plus facile de remplir votre sac si vous le placez dans un grand verre et pliez le haut vers le bas avant de le verser dans la pâte.
Déposer des monticules de pâte de 1 pouce sur les plaques de cuisson préparées. À l'aide d'un doigt mouillé, tapotez les monticules jusqu'à une pointe lisse. Alternativement, ramassez la casserole avec les deux mains et maintenez-la à niveau, tapotez-la fermement sur le comptoir plusieurs fois. Laisser sécher toute eau résiduelle.
Saupoudrer chaque biscuit de fleur de sel. Laisser reposer les biscuits de 30 à 60 minutes, selon l'humidité.
Cuire les biscuits pendant environ 15 minutes, 1 feuille à la fois.
Laissez les biscuits refroidir.
Pour la garniture: Dans une casserole à fond épais à feu moyen-vif, mélanger le sucre et 2 cuillères à soupe d'eau. Laisser fondre lentement le sucre et se transformer en caramel (ne pas remuer). Ajoutez délicatement le beurre et la crème épaisse et reculez car cela libérera beaucoup de vapeur. Remuer jusqu'à ce que tout soit complètement incorporé.
Dans un petit bol, écraser la banane mûre à la fourchette. Une fois le caramel refroidi, ajoutez-le à la purée de banane.
Étalez le mélange sur les biscuits en faisant des sandwichs.
Placer au réfrigérateur et laisser mûrir au moins 24 heures.