Macarons au Chocolat Fourrés au Chocolat ou au Caramel
Les macarons au chocolat fourrés au Chocolat ou au caramel pourraient être le dessert que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 240 calories. Cette recette sans gluten sert 24 et coûte 66 cents par portion. Rendez-vous au magasin et ramassez du lait, de la crème à fouetter, du beurre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 19%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Cupcakes au Chocolat avec Glaçage au Caramel Salé et Garniture au Fudge au Chocolat, Macarons au Caramel Et À la Noix De Coco Trempés au Chocolat, et Macarons Aux Pépites de Chocolat Au Caramel Salé pour des recettes similaires.
Instructions
Faire mijoter le lait et le beurre dans une casserole moyenne et épaisse.
Ajouter le chocolat; fouetter jusqu'à ce qu'il soit fondu et lisse.
Transférer dans un petit bol. Cool. Couvrir et réfrigérer jusqu'à consistance épaisse et froide, au moins 1 jour et jusqu'à 3 jours.
Placer les jaunes dans un bol moyen. Faire mijoter 4 cuillères à soupe de beurre et de crème dans une petite casserole épaisse. Fouetter progressivement le mélange de crème chaude en jaunes. Ancrer le bol avec le mélange de jaune en plaçant le bol sur un torchon humide; réserver.
Mélanger le sucre et 6 cuillères à soupe d'eau dans une casserole moyenne et lourde à feu doux jusqu'à dissolution du sucre. Augmenter le feu et faire bouillir sans remuer jusqu'à ce que le sirop soit de couleur ambrée profonde, en badigeonnant de temps en temps les côtés de la casserole avec un pinceau à pâtisserie humide et une casserole tourbillonnante pour que le caramel colore uniformément, environ 10 minutes. Fouetter lentement le caramel chaud dans le mélange de jaune, puis fouetter jusqu'à consistance lisse.
Transférer le mélange de caramel dans un petit bol; laisser reposer jusqu'à ce qu'il ne soit plus chaud au toucher (le caramel deviendra trop épais s'il refroidit trop longtemps), environ 1 heure.
Incorporer le reste du beurre au fouet. Couvrir et laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit épais et froid, au moins 1 jour et jusqu'à 3 jours.
Préchauffer le four à 400 °F. Tapisser 2 grandes plaques à pâtisserie de papier sulfurisé. Mélanger le sucre en poudre et les amandes au robot jusqu'à ce que les noix soient broyées en poudre, en grattant souvent les côtés du bol, environ 8 minutes.
Ajouter le cacao et mélanger 1 minute de plus. À l'aide d'un batteur électrique, battre les blancs d'œufs dans un grand bol jusqu'à ce qu'ils soient bien fermes, mais pas secs. Plier le mélange de noix en blancs en 4 ajouts, en faisant une pâte épaisse.
Verser la moitié de la pâte dans un sac à pâtisserie muni d'une pointe ronde de 1/2 pouce. Déposer la pâte sur chaque feuille préparée dans 12 monticules de la taille d'une noix, en espaçant les monticules (les biscuits s'étaleront légèrement).
Cuire les biscuits, 1 feuille à la fois, jusqu'à ce qu'ils soient fermes au centre et secs et craquelés sur le dessus, environ 11 minutes. Faites glisser le parchemin avec les biscuits sur la surface de travail; refroidissez les biscuits. Répéter avec le reste de la pâte, refroidir complètement les feuilles et recouvrir de parchemin propre pour chaque lot.
Disposer 1 macaron, côté plat vers le haut, sur la surface de travail. Déposer 1 petite cuillère à soupe de garniture sur le biscuit. Garnir du deuxième macaron, côté plat vers le bas. Appuyez légèrement pour adhérer, en faisant un sandwich. Répéter avec les macarons restants et la garniture. Disposer les macarons sur un plateau. Couvrir; refroidir au moins 2 heures et jusqu'à 1 jour.