Macaroni au fromage et au four III
Macaroni au fromage et au four III est une recette américaine pour 10 personnes. Une portion de ce plat contient environ 14 g de protéines, 15 g de matières grasses et un total de 344 calories. Pour 64 cents par portion, cette recette couvre 10 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. 253 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Cette recette d'Allrecipes nécessite du sel d'assaisonnement, du beurre, du parmesan et du cheddar. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec un score cuillère de 47%, ce plat est solide. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires : Macaroni au fromage et au four III, Macaroni au fromage au four et Macaroni au fromage aux 3 fromages.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Portez à ébullition une grande casserole d'eau légèrement salée.
Ajouter les pâtes et cuire 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient al dente; Égoutter et rincer à l'eau froide.
Dans un bol, mélanger le lait, les œufs, la crème sure, le sel et le poivre.
Étalez les macaronis, le fromage cheddar et le mélange de lait jusqu'à ce que le moule soit plein.
Saupoudrer de parmesan et verser dessus le beurre fondu.
Cuire au four préchauffé pendant 20 à 30 minutes ou jusqu'à ce que le mélange de lait soit cuit.
Vin recommandé: Lambrusco, Riesling, Chenin Blanc
Le Lambrusco, le Riesling et le Chenin Blanc sont mes meilleurs choix pour les macaronis au fromage. Avec un macaroni au fromage riche et au fromage, vous aurez envie de nettoyer le palais avec quelque chose de croustillant et d'acide. Nous recommandons le Chenin Blanc, le Riesling ou le Lambrusco sec si vous avez envie d'un rouge. Vous pourriez essayer le Perrier-Jouet Grand Brut. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 57 dollars par bouteille.
![Perrier-Jouet Grand Brut]()
Perrier-Jouet Grand Brut
La fraîcheur et la vivacité saisissantes des fragrances florales et fruitées (fruits jaunes et fruits frais) s'enracinent, avant de laisser place à de subtiles notes de vanille et de beurre, conférant au vin un caractère fruité et homogène. Les notes de mirabelle, de citron et de bergamote émergent en premier, puis laissent la place aux fleurs d'arbres fruitiers, comme le tilleul et le chèvrefeuille. Viennent ensuite des notes de beurre, de madeleines et de sucre vanillé. Des notes persistantes de pamplemousse, de pêches blanches, de poires vertes, de pommiers et de noisettes vertes complètent le goût.