Linguine à la Sauce aux Fruits de Mer

Linguine avec sauce aux fruits de mer pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Une portion de ce plat contient environ 34g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 423 calories. Cette recette sert 12 personnes. Pour 3,53 per par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Si vous avez des anneaux, des calmars, des coquesscrub frottées et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le faire. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. Avec une cuillerée score de 78%, ce plat est solide. Essayer Linguine à la Sauce aux Fruits de Mer, Linguine aux Fruits de Mer, et Linguine aux Fruits de Mer pour des recettes similaires.
Instructions
Réduire en purée les tomates prunes italiennes dans un robot culinaire ou un mélangeur. Passez-les à travers un tamis fin placé sur un grand bol; jetez les graines de tomate.
Dans une grande cocotte en fonte émaillée, chauffer l'huile d'olive extra vierge jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter l'ail écrasé et cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ 30 secondes.
Ajouter la purée de tomates, le jus de palourdes, le thym, le basilic et le sucre. Assaisonner de sel et de poivre et porter à ébullition. Cuire à feu modérément doux jusqu'à ce qu'il soit réduit d'un tiers, environ 45 minutes.
Ajouter les calmars et cuire à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient très tendres, environ 45 minutes de plus.
Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les linguines jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Égouttez bien les pâtes et remettez-les dans la casserole.
Ajouter les moules et les coques à la sauce tomate, couvrir et cuire la sauce à feu modérément élevé jusqu'à ce que la plupart des coquilles soient ouvertes, 3 à 5 minutes.
Ajouter les crevettes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient roses et fermes, environ 2 minutes de plus. Jeter les moules et les coques non ouvertes.
Verser la sauce tomate-fruits de mer sur les pâtes cuites et mélanger à feu vif pendant 2 minutes.
Transférer les pâtes et la sauce dans un grand bol chauffé, saupoudrer de poivron rouge écrasé et servir.
Préparez-vous: La sauce tomate-fruits de mer peut être préparée à l'étape 2 et réfrigérée pendant la nuit. Porter à ébullition avant de continuer.
Recommandation de vin: Un blanc clair et lumineux avec une acidité vive indiquera les crustacés et une pointe de poivron rouge dans ce plat. Essayez un Gavi comme le Coppo La Rocca 1999 ou le superbe Label blanc La Scolca 1999.