Le Punch au Lait du Vernis
Le Punch au lait du Vernis est un sans gluten et végétarien boisson. Pour 5,17 per par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 523 calories, 5g de protéines, et 6g de matières grasses. Cette recette sert 12 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de lait, de rhum demerara, de sucre superfin et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 21%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Punch au Lait, Punch au Lait, et Punch Au Lait De Deux Façons pour des recettes similaires.
Instructions
Placez le zeste pelé dans un bol ou un récipient non réactif.
Ajouter le sucre superfin et mélanger jusqu'à ce que le sucre commence à retirer l'huile essentielle dans les pelures, environ 5 minutes. Couvrir et réfrigérer pendant au moins 3 heures, de préférence toute la nuit. Une fois assis, les pelures se ratatinent et les huiles et le sucre se combinent pour former un sirop parfumé, appelé oléo-saccharum.
Faire chauffer le lait dans une grande casserole, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'il soit cuit à la vapeur mais pas bouillant. Hors feu, ajouter l'oléo-saccharum (avec le zeste), le jus de citron, le sirop simple, le cognac et le rhum. Remuez vigoureusement jusqu'à ce que le caillé et le lactosérum se soient séparés. Filtrer le mélange à l'aide d'une passoire à mailles fines pour éliminer le caillé et le zeste.
Ajouter plus de sirop ou diluer avec de l'eau pour ajuster la douceur.
Servir chaud ou froid, garni de muscade fraîchement râpée.