Le Brownie Amincit
La recette Brownie Thins est prête en environ 45 minutes et est certainement un super végétarien option pour les amateurs de cuisine américaine. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 67 calories. Cette recette sert 24 et coûte 13 cents par portion. Si vous avez du chocolat, des œufs, du beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Cela fonctionne bien comme un dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 8%. Cette partition est améliorable. Essayer Le Gingembre S'Amincit, Fines Lamelles de Citron, et La Vanille S'Amincit pour des recettes similaires.
Instructions
Placer la grille dans le tiers le plus bas du four; préchauffer à 350 °F. Beurrer 2 plaques à pâtisserie.
Placer le beurre et le chocolat dans un bol moyen allant au micro-ondes. Micro-ondes à puissance moyenne-élevée jusqu'à presque fusion complète, environ 1 minute.
Fouetter jusqu'à consistance lisse.
Ajouter le sucre et l'œuf; fouetter jusqu'à consistance lisse, environ 1 minute.
Ajouter la farine, les deux extraits et le sel; remuer juste pour mélanger.
Laisser reposer la pâte 10 minutes.
Déposer les cuillères à café arrondies de pâte sur les plaques à pâtisserie préparées, en espaçant (12 par feuille). Vaporiser légèrement une feuille de pellicule plastique avec un spray antiadhésif.
Placer, côté pulvérisé vers le bas, sur les biscuits. À l'aide des doigts, pressez chaque monticule en rond de 21/2 à 2 3/4 pouces.
Retirez la pellicule plastique.
Saupoudrer les pistaches sur les ronds.
Cuire les biscuits, 1 feuille à la fois, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement plus foncés sur les bords et fermes au centre, environ 7 minutes. Laisser refroidir sur une feuille 2 minutes.
Transférer les biscuits sur un rack; refroidir complètement. FAIRE À L'AVANCE: Peut être fait 5 jours à l'avance. Conserver hermétiquement à température ambiante.