La Bette à Carde Double cuite Dunlop Fuchsia (Hui Gua Niu Pi Cai)

La Bette à carde double cuite de Dunlop Fuchsia (Hui Gua Niu Pi Cai) pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Pour 1,39 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 22g de matières grasses, et un total de 286 calories. Cette recette sert 2. Cette recette est appréciée par 113 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'ail, des oignons verts, de la coriandre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 93%. Ce score est excellent. Essayer Nouilles Zhajiang de Dunlop Fuchsia (Zha Jiang Mian), Poulet Froid Dunlop Fuchsia à la sauce Sichuanaise Épicée (Liang Ban Ji), et Saumon Cuit Lentement aux Navets et à la Bette à Carde pour des recettes similaires.
Instructions
Coupez les feuilles de bettes vert foncé des tiges. Cassez chaque tige en quelques morceaux, ce qui vous permettra de peler et de jeter les morceaux filandreux, comme vous le feriez avec le céleri.
Porter une casserole d'eau à ébullition, ajouter les tiges et faire bouillir pendant environ trois minutes, jusqu'à tendreté.
Ajouter les feuilles vert foncé et faire bouillir pendant une minute environ jusqu'à ce qu'elles soient également cuites.
Égoutter et rafraîchir sous l'eau courante froide.
Pressez les blettes à sec, puis coupez-les en morceaux.
Versez l'huile dans un wok assaisonné à feu moyen, faites-la tourner, puis ajoutez la pâte de haricots piments et faites sauter jusqu'à ce qu'elle dégage une odeur délicieuse et que l'huile soit richement rouge.
Ajouter l'ail, le gingembre et les haricots noirs et faire sauter encore quelques instants jusqu'à ce que vous puissiez sentir leurs parfums. Ajoutez ensuite le bouillon, portez à ébullition, ajoutez les blettes et remuez jusqu'à ce qu'elles soient à nouveau chaudes.
Enfin, incorporer le céleri, la coriandre et l'oignon de printemps, remuer quelques fois, puis servir.