Kuchen Abricot de Grand-Mère Zerr
Besoin d'un plat d'accompagnement végétarien? Le Kuchen aux abricots de grand-mère Zerr pourrait être une super recette à essayer. Cette recette sert 8 personnes. Pour 90 cents par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 702 calories, 13g de protéines, et 27g de matières grasses. Peu de gens ont fait cette recette, et je dirais qu'elle a frappé le spot. Un mélange d'œufs, de farine, d'extrait de vanilline et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 38%. Ce score n'est pas si énorme. Essayer Kuchen Abricot de Grand-Mère Zerr, Pêche Kuchen, et Kuchen aux Prunes pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le lait à 110 et le transférer dans un petit bol. Incorporer la levure et laisser reposer 5 minutes, jusqu'à dissolution. Incorporer l'œuf. Dans un grand bol d'un batteur électrique sur socle muni d'un crochet pétrisseur, mélanger les 4 tasses de farine avec le sucre et le sel; ajouter le mélange de lait chaud et pétrir à vitesse moyenne-basse jusqu'à formation d'une pâte ferme, environ 3 minutes.
Ajouter le beurre ramolli et pétrir à vitesse moyenne jusqu'à ce que la pâte soit soyeuse et molle, environ 5 minutes.
Transférer la pâte dans un bol beurré, couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer toute la nuit.
Dans un bol moyen, mélanger la farine avec 1/4 tasse de sucre et 1/4 tasse de lait et fouetter jusqu'à l'obtention d'une pâte.
Incorporer les œufs et la vanille. Dans une casserole moyenne, chauffer le reste de 1 1/4 tasse de lait et 1/4 tasse de sucre à feu moyen jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Incorporer progressivement le lait chaud au mélange d'œufs, puis cuire le mélange dans la casserole à feu modéré, en fouettant constamment, jusqu'à épaississement et qu'il ne reste plus de goût farineux, environ 4 minutes.
Transférer la crème pâtissière dans un bol et couvrir d'une pellicule plastique en la pressant directement sur la surface. Réfrigérer toute la nuit.
Beurrer quatre assiettes à tarte de 9 pouces. Divisez la pâte en 4 morceaux et aplatissez-la en disques (ce sera une pâte ferme). Sur un plan de travail légèrement fariné, étalez chaque disque de pâte en un rond de 9 1/2 pouces.
Placez chaque rond dans une assiette à tarte, en vous assurant que la pâte ne dépasse pas les bords. Couvrir les assiettes à tarte d'une pellicule plastique et laisser reposer à température ambiante jusqu'à ce que la pâte ait légèrement levé, environ 1 heure.
Préchauffez le four à 350 et placez les grilles dans les tiers supérieur et inférieur. Appuyez légèrement sur la pâte avec vos doigts pour la dégonfler. Disposer les abricots sur le fond en une seule couche.
Répartir uniformément la crème pâtissière sur les abricots.
Dans un bol moyen, mélanger le sucre avec la farine et le beurre et frotter avec les doigts jusqu'à ce que la texture soit sablonneuse.
Saupoudrer la garniture sur la crème pâtissière et saupoudrer légèrement de cannelle.
Cuire les kuchens pendant 40 minutes, jusqu'à ce que les croûtes soient profondément dorées.
Transférer les kuchens sur une grille pour qu'ils refroidissent complètement avant de servir.