Katsu de Porc aux Cornichons de Carottes Rapides
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez le Katsu de porc avec des Cornichons de carottes rapides. Une portion de ce plat contient environ 12g de protéines, 26g de matières grasses, et un total de 405 calories. Cette recette sert 2. Pour 99 cents par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Un mélange de vinaigre distillé, d'œuf, d'huile végétale et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 46%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Katsu de Porc Japonais, Porc Katsu au riz gluant, et Cornichons Rapides.
Instructions
Fouetter ensemble le vinaigre, l'eau, le sucre, 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre dans un grand bol. À l'aide d'un éplucheur de légumes, rasez autant de rubans que possible de carottes. Mélanger les carottes et les oignons verts avec la vinaigrette.
Battre légèrement l'œuf dans un bol peu profond.
Mélanger le panko, 1/4 cuillère à café de sel et 1/8 cuillère à café de poivre dans une grande assiette.
Piler les côtelettes de porc à 1/8 de pouce d'épaisseur entre 2 feuilles de pellicule plastique avec le côté plat d'un livre de viande ou avec un rouleau à pâtisserie. Assaisonner les deux côtés avec 1/8 cuillère à café de sel et de poivre (total).
Enduisez d'œuf, en laissant l'excès s'égoutter, puis de panko, en appuyant pour aider à adhérer.
Chauffer 3 cuillères à soupe d'huile dans une poêle épaisse de 12 pouces à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle brille. Cuire les côtelettes (par lots si nécessaire), en les retournant une fois, jusqu'à ce qu'elles soient dorées et juste cuites, 4 à 5 minutes au total, en ajoutant le reste de la cuillère à soupe d'huile si nécessaire.
Égoutter brièvement sur du papier absorbant et servir avec des cornichons de carottes.