Joue de bœuf braisée à la bière, risotto à l'orge perlé, oignons maltés et sauce ale

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de boissons, alors essayez la joue de bœuf braisée à la bière, le risotto à l'orge perlé, les oignons maltés et la sauce ale. Pour 2,05 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 527 calories, 13g de protéines, et 28g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes. Rendez-vous au magasin et ramassez de la crème double, de la bière, du thym et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 11 personnes ont essayé et aimé cette recette. C'est un budget amical recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Il vous est présenté par BBC Good Food. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 25 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 46%. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Brochettes de Bœuf Poivrées aux Oignons Perlés Braisés, Boeuf Braisé à la Bière et Oignons, et Boeuf Braisé à la Bière aux Oignons.
Instructions
Mettez les joues de bœuf dans un plat, couvrez de la bière et ajoutez l'ail, le thym et le laurier, puis laissez mariner au moins 6 heures ou toute la nuit.
Chauffer le four à 140C / 120C ventilateur / gaz
Égouttez les joues et transférez le liquide marinant, l'ail et les herbes dans une grande cocotte antidéflagrante et portez à ébullition. Dans une poêle, faire dorer les joues de bœuf dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'elles soient caramélisées des deux côtés.
Ajouter les joues dans la cocotte avec la marinade et verser suffisamment de bouillon de bœuf pour couvrir. Porter à ébullition, couvrir, puis braiser au four pendant 4 heures jusqu'à ce que les joues soient très tendres. De temps en temps, éliminez toute graisse de la surface pour garder le stock propre.
Pendant que le bœuf est au four, faites les oignons maltés.
Mettez la bière dans une poêle, ajoutez les oignons entiers, couvrez et laissez mijoter jusqu'à ce que les oignons soient tendres, environ 20 minutes. Laisser refroidir complètement, puis retirer la peau et trancher les oignons en sixièmes et réserver.
Une fois le bœuf cuit, retirer les joues, les herbes et l'ail et réserver, puis réduire rapidement le bouillon jusqu'à ce qu'il soit sirupeux. Remettre les joues dans la poêle et glacer avec la réduction collante, puis garder au chaud jusqu'à ce que cela soit nécessaire.
Environ 40 minutes avant de servir, préparez le risotto.
Mettez le bouillon de poulet dans une grande casserole et portez-le à ébullition.
Ajouter l'orge, puis cuire 15 min.
Retirer du feu, filtrer, puis verser l'orge dans une casserole de taille moyenne.
Placer l'ail dans une petite casserole avec la crème double et porter à ébullition. Laisser mijoter pendant 3 minutes, puis transférer au robot culinaire et mélanger jusqu'à consistance lisse. Réserver environ 50 ml de crème à l'ail et verser le reste sur l'orge. Garder au chaud à feu doux.
Pendant ce temps, séparez les couches d'oignons maltés et terminez en les faisant frire dans une poêle chaude, avec un peu d'huile et de beurre, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Juste avant de servir, ajoutez le parmesan et le jus de citron au risotto à l'orge et salez, au goût. Déposer à la cuillère au centre de chaque assiette, puis trancher les joues et disposer sur le dessus du risotto.
Placez 3 quartiers d'oignon malté sur le côté et arrosez le bouillon de bière réduit.