Hamburgers de Barcelone
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes américaines, alors essayez les hamburgers de Barcelone. Pour 3,41 per par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Ce plat principal a 780 calories, 48g de protéines, et 50g de matières grasses par portion. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Un mélange d'ail, de fromage manchego, d'échalotes et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser les amandes, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Clafouti de Cerises Fraîches aux Amandes en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 71%. Essayer Chien de Barcelone, Pinchos, style Barcelone, et Paellan à Barcelone: Une conspiration pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une poêle à feu moyen.
Retirez la croûte de 1 tranche de pain et déchirez le pain en morceaux de 1 pouce.
Ajouter à la poêle avec l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 2 minutes.
Ajouter les amandes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 3 minutes.
Transférer dans un mini robot culinaire ou un mélangeur avec les poivrons rôtis, le vinaigre, les 2 cuillères à soupe restantes d'huile d'olive, 1/2 cuillère à café de paprika et 1/4 cuillère à café de sel. Pulser jusqu'à ce qu'il soit légèrement épais.
Mélanger délicatement la viande hachée, les échalotes, 1 cuillère à café de sel et les 1/2 cuillère à café de paprika restantes dans un bol avec les mains jusqu'à ce qu'elles soient mélangées. Former quatre galettes de 1 pouce d'épaisseur.
Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Badigeonner d'huile d'olive, puis ajouter les galettes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées sur le fond, 4 à 5 minutes. Retourner et garnir les galettes de fromage; cuire 4 à 5 minutes de plus.
Étalez la sauce au poivre rôti sur les 8 tranches de pain restantes.
Servir les hamburgers sur le pain avec de la laitue.
Photographie de Antonis Achilleos