Gâteau à La Noix De Coco à Six Couches
La recette Du gâteau à la noix de coco à six couches peut être préparée en environ 1 heure et 35 minutes. Cette recette donne 14 portions avec 348 calories par jour, 8g de protéines, et 14g de matières grasses chacun. Pour 57 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est parfait pour Fête des Mères. Un mélange de babeurre, d'extrait de vanillane, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffit pour rendre cette recette si délicieuse. Beaucoup de gens ont vraiment aimé ce dessert. Il vous est apporté par Taste of Home. 145 personnes ont été impressionnées par cette recette. Avec une cuillère score de 34%, ce plat n'est pas si exceptionnel. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Gâteau de Couche de Noix de Coco, Gâteau de Couche de Noix de Coco, et Gâteau de Couche de Noix de Coco.
Instructions
Dans un grand bol, crémer le beurre et le sucre jusqu'à consistance légère et mousseuse.
Mélanger la farine, le bicarbonate de soude, la levure chimique et le sel; ajouter au mélange crémeux en alternance avec le babeurre, en battant bien après chaque ajout. Dans un autre grand bol et avec des batteurs propres, battre les blancs d'œufs à haute vitesse jusqu'à formation de pics fermes; incorporer délicatement à la pâte.
Verser dans trois 9 pouces graissés et farinés. moules ronds.
Cuire au four à 350° pendant 25-30 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressorte propre. Laisser refroidir 10 minutes;
Retirer des casseroles sur des grilles pour refroidir complètement.
Dans une grande casserole, mélanger le sucre et la fécule de maïs. Incorporer graduellement le jus d'orange jusqu'à consistance lisse. Cuire et remuer à feu moyen-vif jusqu'à épaississement et bouillonnement. Réduire le feu; cuire et remuer 2 minutes de plus.
Retirer du feu. Incorporer une petite quantité de garniture chaude aux œufs; remettre le tout dans la casserole en remuant constamment. Porter à ébullition douce; cuire et remuer 2 minutes de plus.
Retirer du feu. Incorporer délicatement le beurre, le zeste d'orange et l'extrait. Laisser refroidir à température ambiante sans remuer. Couvrir et réfrigérer.
Pour le glaçage, dans une grande casserole épaisse, mélanger le sucre, les blancs d'œufs, l'eau, le sel et la crème de tartre à feu doux ou au bain-marie sur de l'eau frémissante. Avec un batteur portatif, battre à basse vitesse pendant 1 minute. Continuez à battre à feu doux à feu doux jusqu'à ce que le glaçage atteigne 160°, environ 12 minutes.
Verser dans le bol d'un batteur sur socle robuste; ajouter la vanille. Battre à feu vif jusqu'à ce que le glaçage forme des pics fermes, environ 7 minutes.
Divisez chaque gâteau en deux couches horizontales.
Déposer la couche inférieure sur une assiette de service; étaler avec 1/3 tasse de garniture. Répétez quatre fois de plus. Garnir du reste de la couche de gâteau.
Étaler le glaçage sur le dessus et les côtés du gâteau.
Saupoudrer de noix de coco. Conserver au réfrigérateur.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Muscato Dasti
Le Xérès à la crème, le Porto et le Moscato d'Asti sont d'excellents choix pour le gâteau à la noix de coco. Une règle d'appariement des vins courante consiste à s'assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec du xérès à la crème et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Vous pourriez essayer le Xérès à la crème NV Solera. Les critiques l'apprécient tout à fait avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 17 dollars la bouteille.
![NV Solera Crème de Xérès]()
NV Solera Crème de Xérès
Le Sherry Crème Solera a une teinte ambrée brillante et cuivrée profonde. Avec des arômes de caramel au beurre et de noix de pécan, les arômes de noix salée sucrée et d'épices brunes portent un accent complexe de caramel. Une entrée sucrée mène à une bouche arrondie, luxuriante, moyennement corsée avec une finale longue et savoureuse.