Gâteau aux Anges Célestes
Le gâteau de nourriture d'Ange céleste pourrait être juste le Mexicain recette que vous recherchez. Une portion contient 134 calories, 3g de protéines, et 0g de matières grasses. Cette recette sans produits laitiers sert 16 et coûte 29 cents par portion. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cela fonctionne bien comme un dessert. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'extrait d'amande, de la farine à gâteau, des blancs d'œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Fête des Mères. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 55 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 12%. Ce score n'est pas si génial. Essayer Gâteau aux Anges Célestes, Gâteau aux Anges Célestes, et Gâteau aux Anges Célestes pour des recettes similaires.
Instructions
Déplacer la grille du four à la position la plus basse.
Mélanger le sucre en poudre et la farine; réserver. Battre les blancs d'œufs et la crème de tartre dans un grand bol au batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Battre le sucre granulé, 2 cuillères à soupe à la fois, à grande vitesse, en ajoutant la vanille, l'extrait d'amande et le sel avec le dernier ajout de sucre. Continuez à battre jusqu'à ce que la meringue dure et brillante se forme. Ne sous-battez pas.
Saupoudrer le mélange sucre-farine, 1/4 tasse à la fois, sur la meringue, en pliant jusqu'à ce que le mélange sucre-farine disparaisse. Poussez la pâte dans un moule à gâteau angel food non graissé (moule à tube), 10x4 pouces.
Couper délicatement la pâte à l'aide d'une spatule en métal.
Cuire au four de 30 à 35 minutes ou jusqu'à ce que les fissures soient sèches et que le dessus ressorte lorsqu'on le touche légèrement. Retournez immédiatement la casserole sur un entonnoir ou une bouteille résistant à la chaleur.
Laisser pendre environ 2 heures ou jusqu'à ce que le gâteau soit complètement frais. Desserrer le côté du gâteau avec un couteau ou une longue spatule en métal; retirer de la poêle.