Gâteau au Chocolat au Babeurre avec Glaçage au Fudge

Le gâteau au chocolat au babeurre avec glaçage au Fudge pourrait être le dessert que vous recherchez. Cette recette sert 15 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 230 calories, 4g de protéines, et 12g de matières grasses par portion. Pour 24 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Il vous est apporté par Tousrecettes. Si vous avez de l'huile végétale, de l'eau, du babeurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 15%, ce qui n'est pas si étonnant. Essayer Gâteau Au Chocolat Noir De Tante Sabella Avec Glaçage Au Fudge, Gâteau Bundt au Chocolat avec Glaçage au Fudge au Chocolat, et Gâteau au Babeurre avec Glaçage au Caramel pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser et fariner une casserole de 9 x 13 pouces. Dans un bol moyen, mélanger le babeurre et le bicarbonate de soude. Réserver dans un endroit chaud.
Dans un grand bol, mélanger 2 tasses de sucre, les œufs, 3 cuillères à soupe de poudre de cacao, l'huile et 2 cuillères à café de vanille jusqu'à homogénéité. Incorporer l'eau bouillante, puis battre progressivement la farine. Incorporer le mélange de babeurre.
Verser la pâte dans la casserole préparée.
Cuire au four préchauffé pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte propre. Laisser refroidir.
Pour faire le glaçage au Fudge: Dans une casserole, mélanger 1 tasse de sucre, 1/2 tasse de poudre de cacao, le lait, le beurre et 1 cuillère à café d'extrait de vanille. Porter à ébullition et cuire 1 minute.
Retirer du feu. À l'aide d'un mélangeur électrique, battre le glaçage pendant 3 minutes ou jusqu'à ce qu'il épaississe jusqu'à consistance d'étalement.
Verser sur le gâteau complètement refroidi.