Gril London Mariné au Soya

Le London Broil mariné au Soya est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Cette recette sert 4 personnes. Pour 2,22 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 48g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 563 calories. Si vous avez du poivre, des oignons verts, du gril London rond et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les graines de sésame, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain aux Bananes au Sésame en dessert. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Gril de Londres Mariné, Broyer de Londres Mariné au Soja Bourbon, et Broyer de Londres Mariné au Balsamique.
Instructions
Dans une grande poêle, mélanger la sauce soja, le sucre et l'ail jusqu'à dissolution du sucre. Rincez la viande, séchez-la avec une serviette en papier et placez-la dans la poêle en la retournant pour enrober.
Laisser reposer 20 minutes en retournant une fois de plus. Pendant ce temps, faites cuire le riz selon les instructions sur l'emballage.Ajustez la grille du four au tiers supérieur du four et allumez le gril.
Transférer la viande sur une plaque à pâtisserie bordée de papier d'aluminium. Réserver la marinade dans la poêle.
Saupoudrer la viande avec le poivre et griller, environ 5 minutes de chaque côté pour mi-rare.
Transférer sur une planche à découper et laisser reposer 5 minutes avant de trancher finement.
Placer la poêle contenant la marinade à feu moyen-vif et porter à ébullition.
Ajouter les oignons verts, réduire le feu à moyen et cuire 2 minutes. Répartir le riz dans 4 assiettes, disposer la viande sur le dessus, y déposer les oignons verts et la sauce et saupoudrer de graines de sésame.Astuce: Faire bouillir les restes de marinade avant de l'utiliser comme sauce est nécessaire pour tuer les bactéries de la viande crue.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 35 dollars par bouteille.
![Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch]()
Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch
Le Merlot Bancroft Ranch 2006 est d'une riche couleur grenat et regorge de saveurs de fruits noirs mûrs, d'épices brunes et d'un soupçon de zeste d'orange. Ses tanins raffinés et sa profondeur de saveur en font l'un des vins les plus mémorables de Beringer de Howell Mountain.Assemblage : 93% Merlot, 4% Cabernet Sauvignon et 3% Cabernet Franc