Gnudi aux Pois (ou Gnocchis) au Bacon et à la Menthe

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Gnudi aux pois (ou Gnocchis) au Bacon et à la menthe. Cette recette sert 8 personnes. Pour 1,73 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 15g de protéines, 28g de matières grasses, et un total de 430 calories. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez du bouillon de poulet, du persil, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Au Chocolat Au Lait Aux Amandes en dessert. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 46%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Enveloppement de Laitue avec Gnocchis aux Crevettes et Sauce à la Menthe Épicée, Gnocchis au Lard et Scarole, et Gnocchis aux deux fromages et bacon.
Instructions
Égouttez bien la ricotta en la plaçant dans un détacheur doublé de tissu à fromage posé sur un bol pendant au moins 3 heures.Préparez un bain de glace en remplissant un grand bol de glaçons et d'eau. Porter à ébullition une grande casserole remplie d'eau.
Ajouter 2 cuillères à soupe de sel avec les pois. Cuire les petits pois environ 3 minutes, puis ajouter les feuilles de persil et remuer pour combiner. Cuire encore 30 secondes puis égoutter et ajouter rapidement les pois et le persil au bain de glace préparé pour arrêter leur cuisson. Une fois complètement refroidis, égouttez-les bien et transférez-les dans le bol d'un robot culinaire. Pulser le mélange 3 ou 4 fois, puis réduire en purée environ 15 secondes, puis gratter les côtés du bol et traiter encore 15 à 20 secondes.
Transférer la purée dans un grand bol à mélanger, ajouter le sel, le poivre, le thym, la menthe hachée, la ricotta égouttée et les jaunes d'œufs.
Ajouter la farine et le parmesan dans le bol et plier doucement le mélange pour l'incorporer. Ne pas trop mélanger, un mélange légèrement strié est bien.Porter une grande casserole d'eau à ébullition. À l'aide d'une cuillère à café ou d'une petite cuillère, formez la pâte en boules de 1 pouce à 1 ½ pouce et déposez-les une à une dans l'eau bouillante. Ne les surpeuplez pas, travaillez par lots. Ils devraient flotter vers le haut lorsqu'ils sont complètement cuits, environ 4 minutes.
Transférez-les sur une feuille doublée de parchemin à la fin de la cuisson. Ils peuvent être faits à l'avance jusqu'à un jour.
Chauffer une grande poêle ou une poêle à frire à feu moyen-vif.
Ajouter les tranches de bacon et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, mais toujours un peu moelleuses.
Transférer sur une serviette en papier doublée plaquée pour égoutter.
Versez une partie de la graisse de bacon rendue de sorte qu'il reste environ ¼ de pouce au fond de la poêle. Conservez le gras de bacon supplémentaire.
Ajouter le beurre et le bouillon de poulet et réchauffer la poêle.Lorsque vous êtes prêt à servir, faites dorer légèrement les gnocchis dans le mélange de graisse de bacon et de bouillon de poulet, en les remuant souvent pour les enrober. Assaisonner de sel et de poivre blanc. Travailler par lots si nécessaire en ajoutant plus de graisse de bacon réservée, de beurre et de bouillon de poulet au besoin.
Transférer le gnudi chaud dans un plat de service ou un bol. Mélanger les morceaux de bacon réservés sur le dessus et garnir de parmesan, de feuilles de menthe et d'un filet d'huile d'olive.