Gnocchis de Courge Musquée au Beurre Brun de Sauge

La recette Des Gnocchis de Courge Musquée au Beurre Brun à la Sauge pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne d'environ 4 heures. Une portion de ce plat contient environ 22g de protéines, 30g de matières grasses, et un total de 550 calories. Pour 1,48 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 6. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine tout usage, de la pomme de terre russet, de la courge musquée et quelques autres choses pour la préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 52%. Ce score est solide. Essayer Gnocchis de Courge Musquée au Beurre de Sauge, Gnocchis de Courge Musquée au Beurre de Sauge, et Nouilles de Courge Musquée au Beurre Brun à la Sauge pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 400 °F.
Couper le squash dans le sens de la longueur en deux; jeter les graines.
Placez les moitiés de pâte, côté coupé vers le haut, sur une feuille de cuisson et badigeonnez d'huile. Rôtir jusqu'à ce que la courge soit très tendre lorsqu'elle est percée de brochettes et dorée par taches, environ 1 1/2 heure.Laisser refroidir légèrement. Retirer la chair de la courge dans le processeur; réduire en purée jusqu'à consistance lisse.
Transférer dans une casserole moyenne; remuer constamment à feu moyen jusqu'à ce que le jus s'évapore et que la purée épaississe, environ 5 minutes. Cool.Mesurer 1 tasse de purée de courge (emballée) (réserver le reste de courge pour une autre utilisation).
Pendant ce temps, cuire la pomme de terre dans un médiumcasserole d'eau bouillante salée jusqu'à trèstemps, environ 20 minutes.
Drain. Pendant que la pomme de terre est chaude, presser dans le ricin de pommes de terre dans un bol moyen; laisser refroidir complètement. Mesurez 2 tasses de pommes de terre râpées (emballées de manière lâche) (réserver la pomme de terre pour un autre usage).
Mélanger la courge, la pomme de terre, 1/2 tasse de parmesan, l'œuf, la muscade et le sel dans un grand bol.Ajouter graduellement 1 3/4 tasse de farine, en pétrissant doucement dans le mélange dans un bol jusqu'à ce que la pâte tienne ensemble et soit presque lisse. Si la pâte esttrès collante, ajoutez plus de farine par cuillères à soupe.Retourner la pâte sur une surface farinée; pétrir doucement mais brièvement jusqu'à consistance lisse. Divisedough en 8 morceaux égaux.
Tapisser 2 grandes plaques à pâtisserie cerclées avecparchemin.
Saupoudrer légèrement de parchemin avecfarine. Travailler avec 1 morceau de pâte à la fois, étaler la pâte sur une surface farinée sur une corde d'environ 1/2 pouce d'épaisseur.
Couper la corde en croix en morceaux de 3/4 de pouce. Travailler avec 1 pièce à la fois, rouler les gnocchis le long du dos des dents de la fourchette trempées dans la farine, en formant des crêtes sur 1 côté.
Transfergnocchi sur des plaques à pâtisserie. Répétez avecremaintenant la pâte. Couvrir sans serrer d'un emballage en plastique et laisser refroidir au moins 1 heure. FAIRE À L'AVANCE: Peut être fait 6 heures à l'avance. Garder au frais.
En travaillant en 2 lots, faites cuire les gnocchis dans une grande casserole d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'ils soient très tendres, de 15 à 17 minutes (les gnocchis flotteront à la surface mais pourraient remonter à la surface avant d'être complètement cuits). À l'aide d'une cuillère à fente, transférer les gnocchis dans les mêmes feuilles de cuisson recouvertes de parchemin. Cool. FAIRE À L'AVANCE: Peut être fabriqué 8 heures à l'avance. Couvrir sans serrer et refroidir.
Faire cuire le beurre dans une grande poêle épaisse à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit doré, en remuant souvent, de 3 à 4 minutes.
Ajouter la sauge; remuer 1 minute.
Ajouter les gnocchis; cuire jusqu'à ce qu'ils soient chauffés et enrobés de beurre, 5 à 7 minutes. Assaisonner de sel et de poivre.
Servir avec du parmesan supplémentaire.
Avec les boulettes, versez le
Bastianich 2008 Vespa Bianco (Italie, 38 $), un vin blanc aux notes de fleurs sauvages et d'agrumes.