Gnocchis aux Pommes de Terre
La recette Des Gnocchis de pommes de terre pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne en environ 1 heure et 47 minutes. Pour 65 cents par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 4. Une portion de ce plat contient environ 12g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 297 calories. 31 personnes ont essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, des pommes de terre russet, de la muscade et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est solide. Essayer Ragoût d'Agneau aux Gnocchis de Pommes de Terre: Pasticcio d'Agnello avec Gnocchis de Patate, Gnocchis aux Pommes de Terre, et Gnocchis aux Pommes de Terre pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffez le four à 425 degrés F.
Étalez une couche de sel casher sur une plaque à pâtisserie et disposez les pommes de terre sur le dessus (voir Note du cuisinier).
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit un peu trop cuit, environ 45 minutes.
Laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit assez frais pour manipuler, couper en deux et retirer la chair. Réservez les peaux de pommes de terre, si vous le souhaitez, pour un autre usage.
Passez les pommes de terre dans un presse-purée ou râpez-les sur les grands trous d'une râpe à boîte. Vous devriez avoir environ 2 tasses. Faire un monticule de pommes de terre sur le comptoir avec un puits au milieu, ajouter 3 jaunes d'œufs, le fromage, la muscade, le sel et le poivre.
Incorporer les pommes de terre et bien mélanger avec les mains.
Saupoudrer 1/2 tasse de farine sur les pommes de terre et, à l'aide de vos jointures, presser dans les pommes de terre. Pliez la masse sur elle-même et appuyez à nouveau.
Saupoudrer de farine, petit à petit, en pliant et en pressant la pâte jusqu'à ce qu'elle tienne bien ensemble, (essayez de ne pas la pétrir.) Travaillez toute pâte accrochée à vos doigts dans la pâte. Si le mélange est trop sec, ajoutez un autre jaune d'oeuf ou un peu d'eau. La pâte doit donner sous une légère pression. Il se sentira ferme mais cédant. Pour vérifier si la pâte a la consistance correcte, prenez un morceau et roulez-le avec vos mains sur une planche bien farinée dans une corde de 1/2 pouce de diamètre. Si la pâte tient ensemble, elle est prête. Sinon, ajoutez plus de farine, pliez et pressez la pâte plusieurs fois de plus, puis testez à nouveau.
En gardant votre plan de travail et la pâte légèrement farinée, coupez la pâte en 4 morceaux.
Roulez chaque pièce en une corde d'environ 1/2 pouce de diamètre.
Couper en morceaux de 1/2 pouce de long. Fariner légèrement les gnocchis au fur et à mesure que vous les coupez. Vous pouvez les cuire tels quels ou les former en forme de gnocchis classiques avec une planche de gnocchis, une palette à beurre striée ou les dents d'une grande fourchette retournées. Posez le bord inférieur de la planche de gnocchis sur la surface de travail, puis inclinez-la à un angle d'environ 45 degrés. Prenez chaque pièce et écrasez-la légèrement avec votre pouce contre la planche tout en la poussant simultanément loin de vous. Il roulera loin et autour de votre pouce, prenant une forme en forme de coupe - avec des crêtes sur la courbe extérieure de la planche et une surface lisse sur la courbe intérieure où se trouvait votre pouce. (Les façonner prend du temps et de la dextérité. Vous pourriez faire un lot juste pour la pratique.) L'indentation retient la sauce et aide les gnocchis à cuire plus rapidement.
Pendant que vous façonnez les gnocchis, saupoudrez-les légèrement de farine et dispersez-les sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé ou de papier ciré. Placez la plaque à biscuits remplie de gnocchis devant un ventilateur sur le bas pendant 1/2 heure (en tournant les gnocchis après 15 minutes). Si vous ne cuisinez pas les gnocchis avant le lendemain ou plus tard, congelez-les. Alternativement, vous pouvez les pocher maintenant, égoutter et mélanger avec un peu d'huile d'olive, laisser refroidir, puis réfrigérer plusieurs heures ou toute la nuit. Pour réchauffer, tremper dans de l'eau chaude pendant 10 à 15 secondes, puis mélanger avec du beurre doré jusqu'à ce qu'il soit chaud.
Lorsque vous êtes prêt à cuire, portez une grande casserole d'eau à ébullition et ajoutez du sel. Déposer les gnocchis et cuire environ 90 secondes à partir du moment où ils remontent à la surface.
Retirer les gnocchis cuits avec une écumoire, secouer l'excès d'eau et servir à volonté.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
L'italien fonctionne très bien avec le Chianti, le Trebbiano et le Verdicchio. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. La Riserva Santa Margherita Chianti Classico avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 27 dollars par bouteille.
![Santa Margherita Chianti Classique Riserva]()
Santa Margherita Chianti Classique Riserva
Un authentique Chianti italien fabriqué à partir de raisins cultivés au cœur de la région toscane du Chianti Classico. Une expression exquise du cépage Sangiovese, avec une acidité substantielle du faible pH du sol de cette région.Les arômes de ce vin rouge complexe vont des cerises et des prunes aux fleurs de glaïeuls et au silex terreux. Les saveurs tanniques, vieillies en chêne sont vives et rondes, avec une finale sèche, chaude et terreuse.À déguster avec des plats très savoureux, tels que des sauces à base de tomates, des raviolis aux champignons, des rôtis de bœuf ou de porc et des viandes de gibier, du gibier au faisan. Il est également excellent avec les fromages affinés.Assemblage : 85% Sangiovese, 15% Merlot et Cabernet Sauvignon