Gnocchis à la Citrouille et Sauce à la Crème Fraîche–Sauge

Les Gnocchis à la citrouille avec sauce à la Crème Fraîche et à la Sauge ne sont peut–être que le plat principal que vous recherchez. Pour 2,02 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 4 portions avec 477 calories, 16g de protéines, et 22g de matières grasses chacun. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez du poivre, du parmesan, de la cassonade et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les jaunes d'œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le L'Abricot S'effrite en dessert. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 10 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 42%. Ce score est plutôt bon. Essayer Spaghetti à la Crème Fraîche de Citrouille avec Oignons Frits et Feuilles de Sauge, Gnocchis aux Champignons à La Crème Fraîche, et Gnocchis de Blé Entier à la Sauce à la Sauge à la Citrouille pour des recettes similaires.
Instructions
Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et la saupoudrer légèrement de farine; réserver. Porter à ébullition une grande casserole d'eau généreusement salée à feu vif. (Ne pas chauffer l'eau si vous prévoyez de congeler les gnocchis.)
Placez la ricotta dans une passoire à mailles fines sur un grand bol. Utilisez une spatule ou une cuillère en caoutchouc pour écraser et pousser la ricotta à travers la passoire (cela prendra un peu d'effort), en veillant à gratter le dessous de la passoire.
Ajouter la citrouille, les jaunes d'œufs, le sel mesuré, la cassonade et la muscade, assaisonner avec quelques pincées de poivre blanc et mélanger.
Ajouter la farine mesurée et mélanger jusqu'à ce que la pâte se rassemble. (Il sera très doux et légèrement collant, mais ne le surmenez pas ou la pâte deviendra dure et lourde.) Fariner généreusement une surface de travail et démouler la pâte. Tapotez-le dans un rectangle rugueux et coupez-le en 4 morceaux égaux. Rouler doucement 1 morceau dans une corde uniforme d'environ 3/4 de pouce de diamètre, en farinant la surface au besoin. (N'oubliez pas d'être doux ou les gnocchis se révéleront durs.)
Coupez la corde en morceaux de 3/4 de pouce. (En option, vous pouvez former des crêtes sur chaque gnocchi: Farinez légèrement votre index, votre pouce et les dents d'une fourchette à salade. À l'aide de votre pouce, appuyez légèrement sur le côté coupé des gnocchis dans l'arrière des dents de la fourchette, puis roulez-le / battez-le avec votre index; votre pouce laissera une impression concave dans les gnocchis qui est pratique pour tenir la sauce. Regardez cette vidéo de CHOW pour voir de quoi nous parlons.)
Placez les gnocchis sur la plaque à pâtisserie préparée. Répétez le laminage et coupez les 3 morceaux de pâte restants.Tapisser une deuxième plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et réserver.
Ajoutez un tiers des gnocchis à l'eau bouillante et faites cuire jusqu'à ce qu'ils flottent, environ 2 à 3 minutes, puis laissez-les cuire environ 30 secondes à 1 minute de plus pour qu'ils soient juste cuits (testez en coupant 1 en deux).
Retirer avec une cuillère à fente, en épongeant l'excès d'eau du fond de la cuillère avec du papier absorbant ou un torchon propre, et transférer sur la deuxième plaque à pâtisserie préparée. Répétez la cuisson des gnocchis restants en 2 lots supplémentaires. Réservez 1/2 tasse d'eau de cuisson et réservez-la. Réserver un grand bol.Faire fondre 2 cuillères à soupe de beurre dans une grande poêle à feu moyen-vif jusqu'à formation de mousse.
Ajouter 1 cuillère à café de sauge et la moitié des gnocchis et cuire, en secouant souvent la poêle, jusqu'à ce que les gnocchis soient dorés, environ 3 minutes.
Transférer avec la cuillère à fente dans le grand bol réservé. Répéter avec le reste du beurre, de la sauge et des gnocchis.Réduire le feu à moyen-doux, ajouter l'eau de cuisson réservée aux gnocchis et la crème fraîche et fouetter pour mélanger. Cuire, en fouettant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit légèrement réduit, environ 3 minutes. Assaisonner de sel et de poivre noir, ajouter les gnocchis dorés et le parmesan, et mélanger pour enrober.
Transférer les gnocchis dans un plat de service ou les répartir dans des assiettes individuelles et garnir de noisettes.