Gnocchi al Ragu di Seppie (Boulettes de Pommes de Terre au Ragu de Seiche)

La recette Gnocchi al Ragu di Seppie (Boulettes de Pommes de terre au Ragu de Seiche) est prête en environ 2 heures et 1 minute et est certainement un excellent sans produits laitiers et pescatarien option pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Cette recette fait 4 portions avec 1069 calories, 52g de protéines, et 42g de matières grasses chacun. Pour 8,02 per par portion, cette recette couvertures 55% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez du sel, de l'huile d'olive, du vin et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. Il vous est apporté par Foodnetwork. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 69%, ce qui est plutôt bien. Des recettes similaires sont Ragoût d'Agneau aux Gnocchis de Pommes de Terre: Pasticcio d'Agnello avec Gnocchis de Patate, Gnocchis de Pommes de Terre Croustillants au Ragoût de Pastrami, et Gnocchis de Patates Douces au Ragoût de Porc.
Instructions
Préparez les gnocchis selon la recette et maintenez-les dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient prêts à cuire.
Dans une sauteuse de 12 à 14 pouces, chauffer l'huile d'olive à feu moyen.
Ajouter l'ail et l'oignon et faire suer 6 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient tendres et translucides.
Ajouter le thym et la seiche et augmenter le feu à moyen-élevé. Cuire, en remuant régulièrement, pendant 5 minutes de plus.
Ajouter le vin, saler et poivrer au goût et réduire le feu à nouveau à ébullition. Cuire, à découvert, pendant 40 minutes, jusqu'à ce que le mélange ait une consistance de ragoût, en ajustant l'humidité avec un peu plus de vin ou d'huile d'olive si nécessaire.
Porter à ébullition 6 litres d'eau et ajouter 2 cuillères à soupe de sel. Déposez les gnocchis dans l'eau bouillante et faites cuire jusqu'à ce qu'ils flottent agressivement, environ 2 minutes.
Égouttez les gnocchis en réservant l'eau de cuisson et ajoutez-les à la poêle avec le ragoût.
Ajouter un peu d'eau de cuisson si la sauce est trop épaisse. Mélanger à feu moyen-vif 30 secondes, puis servir immédiatement dans 4 bols à pâtes réchauffés.
Faire bouillir les pommes de terre entières jusqu'à ce qu'elles soient tendres (environ 45 minutes). Pendant qu'il est encore chaud, peler et passer à travers le moulin à légumes sur une planche à pâtes propre.
Faire bouillir 6 litres d'eau dans une grande casserole à spaghettis. Mettre en place un bain de glace avec 6 tasses de glace et 6 tasses d'eau près de l'eau bouillante.
Bien faire au centre des pommes de terre et saupoudrer de farine, en utilisant toute la farine.
Placer l'œuf et le sel au centre du puits et à l'aide d'une fourchette, incorporer la farine et les pommes de terre, comme pour faire des pâtes normales. Une fois l'œuf mélangé, réunir la pâte en pétrissant doucement jusqu'à ce qu'une boule se forme. Pétrir doucement encore 4 minutes jusqu'à ce que la balle soit sèche au toucher.
Rouler des boules de pâte de la taille d'un baseball en chevilles de 3/4 po de diamètre et couper les chevilles en morceaux de 1 po de long. Retirez les morceaux de la fourchette ou du côté concave de la râpe à fromage jusqu'à ce que la cheville soit finie. Déposez ces morceaux dans de l'eau bouillante et faites cuire jusqu'à ce qu'ils flottent (environ 2 minutes). Pendant ce temps, continuez avec le reste de la pâte, en formant des chevilles, en coupant en morceaux de 1 pouce et en effilochant de la fourchette. Comme les gnocchis flottent au-dessus de l'eau bouillante, retirez-les dans un bain de glace. Continuez jusqu'à ce que tout soit refroidi.
Laisser reposer plusieurs minutes dans le bain et égoutter de la glace et de l'eau. Mélanger avec 1/2 tasse d'huile de canola et conserver au réfrigérateur jusqu'à 48 heures jusqu'au moment de servir.