Glace au Cordonnier de Pêche
La recette de la glace à la pêche est prête en environ 11 heures et 25 minutes et est certainement un formidable végétarien option pour les amateurs de cuisine du Sud. Ce dessert a 334 calories, 4g de protéines, et 19g de matières grasses par portion. Pour 69 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 12 personnes. Cette recette est appréciée par 53 gourmets et cuisiniers. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Été. Rendez-vous au magasin et ramassez de la crème à fouetter, du jus de citron, du lait et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 24%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Gâteau à la Crème Glacée Peach Cobbler, Pavé De Pêche Au Fromage À La Crème, et Scones Classiques à la Crème et Confiture de Cordons de Pêche pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole de 3 pintes, chauffer la crème à fouetter, le lait, 1/2 tasse de sucre granulé, le sel et la gousse de vanille (si vous utilisez 1 cuillère à café de vanille, n'ajoutez pas ici) à découvert à feu doux et à feu moyen. Laisser mijoter environ 15 minutes, en remuant de temps en temps.
Retirer du feu. Couvrir et laisser reposer 20 minutes. (Ce temps debout infusera la crème avec la saveur de vanille; sautez-la si vous n'utilisez pas de gousse de vanille.)
Retirer et jeter la gousse de vanille.
Dans un bol moyen, battre 1/3 tasse de sucre granulé et les jaunes d'œufs au fouet métallique 3 minutes ou jusqu'à ce que les jaunes deviennent jaune citron. Verser environ 1 tasse de mélange de crème tiède dans les jaunes d'œufs et battre au fouet pour mélanger. Répétez avec une autre tasse de mélange de crème.
Ajouter le mélange de jaune au reste du mélange de crème dans une casserole.
Remuez constamment avec une spatule en caoutchouc, en veillant à gratter le fond de la casserole.
Chauffer à feu moyen de 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce que le mélange épaississe légèrement et recouvre le dos d'une cuillère en métal. (Ne pas faire bouillir ou surchauffer le mélange car les œufs cailleront.)
Verser dans un bol moyen, en utilisant une passoire s'il y a des grumeaux. (Si vous utilisez 1 cuillère à café de vanille au lieu de gousse de vanille, ajoutez-la maintenant.) Couvrir d'une pellicule plastique, en poussant l'enveloppe sur la surface de la crème anglaise pour empêcher la formation de film. Laisser refroidir à température ambiante 15 minutes. Réfrigérer au moins 8 heures mais pas plus de 24 heures.
Placer le bol de la sorbetière au congélateur.
(Si vous utilisez des pêches congelées, ignorez l'étape 4.) Dans une marmite de 4 pintes, chauffer 2 pintes d'eau à ébullition.
Ajouter les pêches fraîches et les laisser tremper dans l'eau 30 secondes. Utilisez une cuillère à fente ou une passoire pour enlever les pêches et plongez immédiatement dans un bol d'eau glacée pour refroidir.
Retirez les peaux des pêches.
Couper les pêches en deux et les tordre pour séparer les moitiés.
Retirer et jeter les fosses.
Couper chaque moitié de pêche en 4 morceaux.
Dans un bol de robot culinaire, pressez les pêches, le jus de citron et le reste de 1/2 tasse de sucre granulé jusqu'à ce que les pêches soient grossièrement hachées mais pas réduites en purée (vous visez une sauce aux pêches épaisse). Incorporer la vodka si vous utilisez. Vous devriez avoir environ 2 tasses de pêches hachées. Pêches hachées réfrigérées jusqu'à ce qu'elles soient froides, au moins 1 heure.
Placer le grand bol au congélateur au moins 1 heure avant de baratter la crème glacée. Filtrer les pêches réfrigérées et recueillir le jus accumulé dans un bol moyen.
Mélanger le liquide de pêche avec le mélange de crème glacée froide et bien mélanger. Réfrigérer les pêches égouttées jusqu'à ce qu'elles soient nécessaires. Congelez la crème anglaise dans une sorbetière en suivant les directives du fabricant jusqu'à ce qu'elle soit épaisse (comme une crème glacée molle). Gratter la crème glacée de la sorbetière dans le bol froid. Ajouter rapidement les pêches hachées; remuer doucement jusqu'à ce que les pêches soient uniformément réparties.
Lisser le dessus de la crème glacée à plat et couvrir directement d'une pellicule plastique. Couvrir le dessus du bol avec plus de pellicule plastique, puis avec du papier d'aluminium. Congelez la crème glacée 8 heures ou toute la nuit.
Chauffer le four à 177°. Tapisser la casserole de 15x10x1 pouces de papier sulfurisé de cuisson; réserver.
Dans un bol de robot culinaire, mélanger tous les ingrédients de la garniture 8 fois ou jusqu'à ce que les noix et le beurre soient bien mélangés et friables.
Répartir uniformément les miettes sur du parchemin dans une casserole.
Cuire au four 8 minutes, puis bien mélanger.
Cuire au four 8 minutes de plus ou jusqu'à ce que les miettes soient dorées et croquantes. Ne laissez pas les miettes brûler. Il devrait y avoir de grosses miettes et de petites; cassez certains des plus gros morceaux si nécessaire. Refroidir complètement la casserole sur une grille.
Avant de servir, retirer la crème glacée du congélateur et la placer au réfrigérateur environ 30 minutes pour la ramollir. Pour servir, verser la crème glacée dans des bols de service et saupoudrer de garniture. La crème glacée peut être conservée bien couverte jusqu'à 1 semaine.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel sont d'excellents choix pour le Sud. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la cuisine du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux qui convient aux aliments se mariera avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats grillés. Le Riesling Auslese King Frosch Tout Allemand naturel avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 19 dollars par bouteille.
![King Frosch Riesling Auslese Tout Naturel Allemand]()
King Frosch Riesling Auslese Tout Naturel Allemand