Glace Au Caramel Salé

Besoin d'un dessert sans gluten et végétarien? La glace au caramel salé pourrait être une excellente recette à essayer. Pour 2,23 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 1579 calories, 18g de protéines, et 109g de matières grasses. Cette recette sert 2. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du lait, de la crème épaisse, du sel de mer feuilleté comme le maldon et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Été. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 38%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Poêle au chocolat au caramel salé brownie avec glace au caramel, Crème Glacée Sans Glace Caramel Salé, Bourbon, Beurre de Noisette et Morceaux de Chocolat, et Glace Au Caramel Salé pour des recettes similaires.
Instructions
Faire chauffer 1 tasse de sucre dans une poêle sèche de 10 po de long à feu moyen, en remuant avec une fourchette pour chauffer le sucre uniformément, jusqu'à ce qu'il commence à fondre, puis arrêter de remuer et cuire, en faisant tournoyer la poêle de temps en temps pour que le sucre fonde uniformément, jusqu'à ce qu'il soit ambre foncé.
Ajouter 1 1/4 tasse de crème (le mélange éclaboussera) et cuire, en remuant, jusqu'à ce que tout le caramel soit dissous.
Transférer dans un bol et incorporer le sel de mer et la vanille. Refroidir à température ambiante.
Pendant ce temps, porter le lait, le reste de la tasse de crème et les 1/4 de tasse de sucre restants à ébullition dans une petite casserole épaisse, en remuant de temps en temps.
Fouetter légèrement les œufs dans un bol moyen, puis ajouter la moitié du mélange de lait chaud dans un jet lent, en fouettant constamment.
Verser dans une casserole et cuire à feu moyen, en remuant constamment avec une cuillère en bois, jusqu'à ce que la crème anglaise recouvre le dos de la cuillère et enregistre 170 ° F sur un thermomètre à lecture instantanée (ne pas laisser bouillir).
Verser la crème à travers un tamis à mailles fines dans un grand bol, puis incorporer le caramel refroidi.
Refroidir la crème anglaise, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit très froide, de 3 à 6 heures.Congeler la crème anglaise dans une machine à crème glacée (elle sera encore assez molle), puis transférer dans un récipient hermétique et mettre au congélateur pour raffermir.
La crème glacée se conserve 1 semaine.