Gigot d'Agneau Rôti avec Alevins Écrasés et Sauce au Zinfandel

Besoin d'un plat principal sans gluten? Gigot d'agneau rôti avec des Alevins écrasés et une sauce au Zinfandel pourrait être une recette incroyable à essayer. Cette recette donne 6 portions avec 534 calories, 27g de protéines, et 27g de matières grasses chacun. Pour 4,93 per par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Peu de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé juste. Dirigez-vous vers le magasin et récupérez de l'eau, de l'huile d'olive, du gigot d'agneau et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 40 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score spoonacular de 52%, ce qui est plutôt bien. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Zinfandel-Gigot d'Agneau Braisé, Zinfandel-Gigot d'agneau Braisé (Mijoteuse), et Flétan Grillé avec Fingerlings Écrasés et Beurre de Tomate.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F.
Chauffer une grande sauteuse à feu vif.
Enrober le gigot d'agneau de paprika, de graines de fenouil, de sel et de poivre. Faites tourbillonner 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans la casserole chaude. Faites dorer l'agneau de tous les côtés pour conserver le jus et faites griller les épices recouvrant l'extérieur.
Transférer l'agneau dans la rôtissoire avec une grille et rôtir au four jusqu'à ce que la température interne atteigne 145 degrés F pour une cuisson mi-saignante, environ 45 minutes à 1 heure.
Retirer et laisser reposer au moins 10 minutes avant de trancher.
Pendant que l'agneau rôtit, coupez les alevins en deux dans le sens de la longueur et placez-les dans une grande casserole avec les échalotes, l'ail, l'huile d'olive et l'eau. Porter à ébullition à feu doux et cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.
Retirer du feu, égoutter le liquide et écraser légèrement le mélange avec une fourchette. Incorporer le thym, le fromage Pecorino, le sel et le poivre. Couvrir les pommes de terre et réserver au chaud.
Dans une casserole, à feu moyen, faire fondre le beurre et incorporer la moutarde au fouet.
Ajouter l'échalote et cuire jusqu'à ce que l'échalote soit dorée et caramélisée, environ 5 à 7 minutes Déglacer la poêle avec le vin et laisser mijoter pour réduire de moitié.
Ajouter le fond de veau et le poivre et réduire de moitié à nouveau. Passer la sauce au tamis fin.
Pour servir, trancher l'agneau, garnir d'un peu de sauce et servir avec les pommes de terre.
Servir le reste de la sauce sur le côté.