Gâteau de Fête aux Confettis
Gâteau de célébration de confettis pourrait être juste le dessert que vous recherchez. Une portion contient 255 calories, 1g de protéines, et 6g de matières grasses. Cette recette sert 16 personnes. Pour 35 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez jusqu'à 4 couleurs différentes pour décorer le glaçage, les décors rainbow mix candy sprinkles, le mélange à gâteaux et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Gâteau de Fête aux Confettis, Gâteau de Célébration, et Le Gâteau de Célébration pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 350 °F (325 °F pour les casseroles foncées ou antiadhésives). Graisser uniquement les fonds de deux moules à gâteaux ronds de 8 ou 9 pouces (ne pas vaporiser d'aérosol de cuisson).
Faire la pâte à gâteau comme indiqué sur la boîte. Réservez 1 cuillère à soupe de pépites de bonbons pour la décoration. Incorporer les pépites restantes dans la pâte.
Verser dans des casseroles.
Cuire comme indiqué sur la boîte pour les rondes de 8 ou 9 pouces. Laisser refroidir 10 minutes. Passer le couteau sur les côtés des casseroles pour desserrer les gâteaux; retirer des casseroles vers les grilles de refroidissement. Laisser refroidir complètement, environ 1 heure.
Déposer 1 couche de gâteau, côté arrondi vers le bas, sur l'assiette de service.
Étaler 1/3 tasse de glaçage sur la couche. Garnir avec la deuxième couche, côté arrondi vers le haut. Givrer le côté et le dessus du gâteau avec le glaçage restant.
Décorez le bord supérieur du gâteau avec du glaçage de décoration dans un motif aléatoire gribouillé, des couleurs qui se chevauchent.
Saupoudrer les bonbons réservés sur le dessus du gâteau. Conserver à couvert.