Gâteau au Chocolat Allemand à l'Envers
Le gâteau au chocolat allemand à l'envers pourrait être le dessert que vous recherchez. Pour 1,65 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 744 calories, 9g de protéines, et 43g de matières grasses. Cette recette sert 12 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre, des œufs, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est typique de la cuisine américaine. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 25 heures. Avec une cuillerée score de 32%, ce plat n'est pas si excellent. Essayer Gâteau au Chocolat Allemand, Gâteau au Chocolat Allemand, et Gâteau au Chocolat Allemand III pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F et les moules à gâteau à l'huile. Tapissez les fonds des casseroles avec des ronds de papier parchemin ou de papier ciré. Tamiser ensemble le sucre, la farine, la poudre de cacao, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel dans un grand bol.
Fouetter ensemble le lait entier, le beurre, l'œuf entier, le jaune d'oeuf, la vanille et l'extrait d'amande dans un autre grand bol jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Battre le mélange d'œufs dans le mélange de farine avec un mélangeur électrique à basse vitesse, puis battre à grande vitesse 1 minute. Réduire la vitesse à basse vitesse et battre dans l'eau jusqu'à ce qu'elle soit combinée (la pâte sera mince). Répartir la pâte entre les moules à gâteaux (environ 1 1/2 tasse par moule) et cuire au tiers supérieur et inférieur du four, en changeant la position des moules et en les tournant de 180 degrés à mi-cuisson, jusqu'à ce qu'un testeur en ressorte propre, 20 à 25 minutes au total.
Laisser refroidir les couches dans des casseroles sur des supports pendant 15 minutes. Passer un couteau fin sur les bords des casseroles et inverser les couches sur les supports. Retirez délicatement le papier sulfurisé ou ciré et refroidissez complètement les couches.
Réduire la température du four à 325 °F.
Étalez la noix de coco dans un grand plat peu profond et les pacanes dans un autre.
Cuire les pacanes dans le tiers supérieur du four et la noix de coco dans le tiers inférieur, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, de 12 à 18 minutes.
Retirer les casseroles du four.
Augmenter la température du four à 425 °F.
Verser le lait condensé dans une assiette à tarte de 9 pouces de profondeur et couvrir hermétiquement de papier d'aluminium.
Cuire le lait au bain-marie au milieu du four 45 minutes. Remplissez le plat de cuisson avec de l'eau pour atteindre la moitié de l'assiette à tarte et faites cuire le lait jusqu'à ce qu'il soit épais et brun, environ 45 minutes de plus.
Retirer la plaque à tarte du bain-marie.
Incorporer la noix de coco, les pacanes et la vanille et garder au chaud, recouvert de papier d'aluminium.
Faire fondre le beurre dans une casserole de 3 pintes.
Retirer la casserole du feu et ajouter le chocolat et le sirop de maïs, en fouettant jusqu'à ce que le chocolat soit fondu.
Transférer 1 tasse de glaçage dans un bol, en réservant le glaçage restant à température ambiante dans la casserole. Refroidir le glaçage dans un bol, en remuant de temps en temps, jusqu'à épaississement et tartinable, environ 1 heure.
Mettez 1 couche de gâteau sur une grille posée sur un plat allant au four (pour attraper l'excès de glaçage). Déposer la moitié de la garniture à la noix de coco à l'aide de cuillerées uniformément sur la couche et étaler doucement avec une spatule humide. Garnir d'une autre couche de gâteau et étaler le reste de la garniture de la même manière. Garnir du reste de la couche de gâteau et étaler uniformément le glaçage glacé sur le dessus et le côté du gâteau.
Chauffer le glaçage réservé dans la poêle à feu doux, en remuant, jusqu'à ce qu'il soit brillant et versable, environ 1 minute.
Verser le glaçage uniformément sur le dessus du gâteau, en s'assurant qu'il recouvre les côtés. Secouez doucement la grille pour lisser le glaçage.
Refroidir le gâteau jusqu'à ce qu'il soit ferme, environ 1 heure.
Transférer le gâteau dans une assiette.
* Le gâteau se conserve, couvert et réfrigéré, 3 jours. Porter à température ambiante avant de servir.* Pour faciliter la manipulation lors de l'assemblage du gâteau, placez la couche inférieure sur un rond en carton ou sur le fond amovible d'un moule à tarte ou à gâteau.