Gâteau au Champagne Au Chocolat Blanc aux Fraises

Le gâteau au champagne au chocolat Blanc aux fraises pourrait être le dessert que vous recherchez. Cette recette fait 10 portions avec 716 calories, 8g de protéines, et 45g de matières grasses chacun. Pour 1,63 per par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Sylvestre sera encore plus spécial avec cette recette. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 15 minutes. Si vous avez sous la main un mélange à gâteau aux fraises, des croustilles à la vanille, du sucre en poudre et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 16%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Confession #109: J'Achète Trop De Chocolat Cake Gâteau Bundt Aux Fraises avec Ganache Au Chocolat Blanc, Gâteau Aux Fraises Au Chocolat Blanc, et Gâteau mousse aux fraises et chocolat blanc pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 350 °F. Vaporiser le fond et les côtés de 2 moules à gâteaux ronds ou en forme de coeur (8 po) avec un vaporisateur de farine.
Dans un grand bol, battre le mélange à gâteau, le champagne, l'huile et les œufs au batteur électrique à basse vitesse 30 secondes ou jusqu'à ce qu'ils soient combinés; battre 2 minutes à vitesse moyenne. Répartir la pâte uniformément entre les moules à gâteaux.
Cuire au four de 30 à 35 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir les gâteaux dans des casseroles 15 minutes.
Retirer les gâteaux des casseroles sur les grilles de refroidissement; laisser refroidir complètement, environ 1 heure.
Pendant ce temps, dans un grand bol, battre le beurre au batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à consistance crémeuse.
Ajouter les pépites de chocolat blanc fondues et légèrement refroidies; battre jusqu'à consistance lisse et combinée.
Ajouter le sucre en poudre et la vanille; battre jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés.
Pour rendre le gâteau plat, coupez le dessus arrondi de 1 gâteau.
Déposer le gâteau, côté coupé vers le bas, sur l'assiette de service. Givrer le dessus du gâteau. Garnir du deuxième gâteau, côté arrondi vers le haut. Geler les côtés et le dessus du gâteau.