Friture de Poisson au Four Croustillante aux Petits Pois Pâteux

Besoin d'un plat principal pescatarien? Les frites de poisson croustillantes au four avec des pois pâteux pourraient être une super recette à essayer. Une portion contient 657 calories, 50g de protéines, et 24g de matières grasses. Pour 5,69 per par portion, cette recette couvertures 45% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il vous est apporté par Foodnetwork. Rendez-vous au magasin et ramassez des blancs d'œufs, du vinaigre de malt, de la menthe et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 79%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Pois Pâteux Avec Des Frites Cuites Au Four, Doigts de poisson et petits pois pâteux, et Gâteaux de poisson à la truite fumée aux petits pois pâteux.
Instructions
Chauffer le four à 400 degrés F. Disposer une grille de cuisson sur le dessus d'une plaque à pâtisserie.
Faire fondre 4 cuillères à soupe de beurre à feu doux dans une petite casserole.
Mettez la chapelure dans un plat peu profond et arrosez avec le beurre fondu et mélangez pour mélanger. Assaisonner avec l'assaisonnement aux fruits de mer, la poudre d'oignon granulée, l'ail granulé, le zeste d'agrumes, le thym et la ciboulette.
Nettoyez et séchez le poisson, puis assaisonnez de sel, au goût. Enduisez le poisson de blancs d'œufs, puis pressez-les doucement dans la chapelure pour enrober uniformément, puis disposez-les sur la grille de cuisson.
Cuire sur la grille centrale du four jusqu'à ce que le poisson soit blanc et feuilleté et que les miettes soient dorées, environ 20 minutes.
Pendant ce temps, ajoutez le persil et la menthe dans un robot culinaire et hachez-les finement, puis grattez-les dans un bol et réservez. Remettez la base au processeur; ne rincez pas la base.
Ajouter les petits pois et pulser jusqu'à ce qu'ils soient très finement hachés.
Dans une casserole moyenne, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge, un tour de casserole et le reste du beurre à feu moyen.
Ajouter les échalotes et faire revenir 5 minutes, puis ajouter le bouillon et les petits pois et faire bouillir à feu moyen-vif. Cuire les pois frais pendant environ 10 minutes, et environ 6 à 7 minutes, si vous utilisez des pois décongelés congelés. Lorsque la majeure partie du liquide s'est évaporée, assaisonner de sel et de poivre, au goût, et incorporer les herbes.
Déposer des pools de petits pois pas si pâteux sur chaque assiette et garnir de bâtons de poisson croustillants. Arrosez le poisson avec beaucoup de vinaigre de malt et dégustez!
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer Caposaldo Pinot Grigio. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 10 dollars par bouteille.
![Caposaldo Pinot Noir]()
Caposaldo Pinot Noir
Le Pinot Grigio Caposaldo présente une texture sèche, croquante et vibrante et des arômes délicats de fruits blancs, de fleurs et d'amandes.Se marie bien avec les viandes blanches, les poissons, les fruits de mer, les plats de pâtes et les fromages délicats.