Frites Frico et Soppressata
Les chips Frico et Soppressata sont un sans gluten, primal, favorable au fodmap et cétogène recette avec 12 portions. Ce plat principal a 271 calories, 19g de protéines, et 20g de matières grasses par portion. Pour 1,57 per par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez du fromage asiago, des assaisonnements facultatifs: graines de sésame, soppressata et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les graines de sésame, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain aux Bananes au Sésame en dessert. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Il vous est apporté par Mes recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 42%, ce plat est solide. Des recettes similaires incluent Salade de Crevettes et d'Avocat aux Frites de Frico, Pizza à la Soppressata, et Pizzas Soppressata.
Instructions
Tapisser 2 grandes plaques à pâtisserie cerclées de papier sulfurisé ou ciré.
Coupez 4 autres feuilles de parchemin pour les adapter aux plaques à pâtisserie. Disposer la moitié des tranches de soppressata en une seule couche sur les 2 plaques à pâtisserie. Couvrir avec une autre feuille de parchemin et la moitié restante des tranches de soppressata, puis une dernière couche de parchemin.
Cuire la soppressata pendant 20 minutes, ou jusqu'à ce que les tranches soient grésillantes et que la majeure partie de la graisse ait été rendue.
Transférer les tranches de soppressata sur du papier absorbant et éponger les dessus, puis les transférer dans une assiette pour les refroidir et les croquer.
Saupoudrer 6 monticules de fromage de la taille d'une cuillère à soupe dans une grande poêle antiadhésive. Garnir chaque monticule d'une pincée d'assaisonnements, si vous l'utilisez. Cuire les frico chips à feu modérément élevé jusqu'à ce que le fromage soit dentelé et légèrement durci. À l'aide d'une spatule en métal mince et flexible, desserrez et retournez chaque frico et laissez cuire 1 minute de plus, ou jusqu'à ce qu'il soit croustillant et doré.
Transférer les copeaux de frico sur du papier absorbant pour les égoutter, puis transférer dans une assiette pour les refroidir et les croquer. Essuyez la poêle et répétez avec le reste du fromage et des assaisonnements.
Servir les frites frico et soppressata dans un grand bol.
Préparez-vous: Les chips frico et soppressata peuvent être conservées dans un récipient hermétique pendant 1 jour.
Recommandation de vin: Un vin mousseux non vintage croquant, tel que le Green Point Brut d'Australie ou le Zardetto Prosecco di Conegliano Brut d'Italie, contrebalancerait la salinité et les assaisonnements du fromage et de la saucisse.