Français en un Éclair (Classique) : Pommes de Terre Sarladaises

La recette française en un clin d'œil (Classique) : Les Pommes de terre Sarladaises pourraient satisfaire votre envie méditerranéenne en grosso modo 45 minutes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette 30 sans gluten, sans produits laitiers et entière a 193 calories, 5g de protéines, et 10g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. Pour 72 cents par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat d'accompagnement. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, de la graisse de canard, de l'eau et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est solide. Essayer Français en un Éclair (Classique) : Coq au Riesling, Français en un éclair (Classique) : Pissaladière, et Français en un éclair (Classique) : Profiteroles pour des recettes similaires.
Instructions
Ajouter la graisse dans une poêle antiadhésive de 12 po à fond épais et chauffer à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit chatoyante.
Ajouter les pommes de terre et cuire, en remuant de temps en temps jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées, environ 6 minutes.
Ajouter l'ail et continuer à cuire en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les pommes de terre soient bien dorées.
Réduire le feu à moyen-doux.
Ajouter 3/4 tasse d'eau et de sel aux pommes de terre. Couvrir et cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, en ajoutant de l'eau supplémentaire si l'eau s'évapore avant que les pommes de terre ne soient cuites. Cuire jusqu'à évaporation du liquide.
Ajouter le persil, assaisonner au goût avec du sel et du poivre noir supplémentaires, remuer doucement pour mélanger et servir immédiatement.
Vin recommandé: Bordeaux, Champagne, Bordeaux Blanc
Français au menu ? Essayez de l'associer à du Bordeaux, du Champagne et du Bourgogne Blanc. Le vin français est tout aussi diversifié que la cuisine française, mais vous vous trompez rarement avec le champagne. Si votre repas nécessite un vin blanc, vous pouvez également essayer un bourgogne blanc. Pour un rouge, essayez un mélange de bordeaux rouge. Vous pouvez essayer le Château Bellevue Peycharneau Bordeaux Supérieur. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 17 dollars par bouteille.
![Château Bellevue Peycharneau Bordeaux Supérieur]()
Château Bellevue Peycharneau Bordeaux Supérieur
Un beau rubis brillant et élégant ??couleur. Nez riche et puissant de fruits rouges, avec des notes vanillées et grillées. Délicat en bouche, boisé, aux arômes de réglisse et de fruits rouges, finement épicé, avec une finale longue et tannique.