Filet de Porc Au Miel Et au Sésame
Besoin d'un plat principal sans gluten et sans produits laitiers? Le filet de porc au miel et au sésame pourrait être une recette incroyable à essayer. Cette recette fait 4 portions avec 321 calories, 27g de protéines, et 12g de matières grasses chacun. Pour 1,92 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de l'huile de sésame, du gingembre, des gousses d'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le gingembre frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Gingembre Frais en dessert. Cette recette de Food.com a 1 ventilateurs. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 54%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Filet de Porc Au Miel Et au Sésame, Filet de Porc Au Miel Et au Sésame, et Filet de Porc au Sésame Cuit au Four.
Vin recommandé: Malbec, Pinot Noir, Sangiovese
Le Malbec, le Pinot Noir et le Sangiovese sont d'excellents choix pour le filet de porc. Le corps léger du pinot noir est idéal pour les coupes maigres, le sangiovese de corps moyen complète les sauces charnues, les ragoûts et autres plats multi-ingrédients, et le malbec tannique corsé se marie avec les coupes grasses et le barbecue. La Finca La Malena Malbec avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 14 dollars par bouteille.
![Finca La Malena Malbec]()
Finca La Malena Malbec
100% Malbec de l'est de Mendoza. Les sols calcaires et argileux, les hivers frais et les étés chauds apportent une grande concentration de fruits et des tanins lisses. Rubis foncé de couleur réfléchissant la lumière dans un éventail de teintes orange / violet. Nez agréable rempli de notes de fruits des bois rouges et d'herbes. Des tanins jeunes et ronds lui confèrent une texture sensuelle et soyeuse qui mène à une bouche riche. Des couches alléchantes de fruits rouges, de prune, de vanille et d'épices s'ouvrent au fur et à mesure qu'elles se réchauffent, offrant un riche caractère variétal. Une finale délicate qui comble l'écart entre les boissons et s'attarde bien après la dernière gorgée.