Figue de Mission Noire Chaude, Croquant aux Noix et Tartelettes au Fromage Bleu

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'œuvres d'art, alors essayez les Tartelettes Chaudes à la Figue Mission Noire, au Croquant aux noix et au Fromage Bleu. Cette recette sert 6 personnes. Une portion contient 582 calories, 8g de protéines, et 34g de matières grasses. Pour 3,07 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette d'Epicurious a 1 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel, des noix, du miel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Avec une cuillerée score de 27%, ce plat n'est pas si génial. Essayer Figue de Mission Noire Chaude, Croquant aux Noix et Tartelettes au Fromage Bleu, Compote de Rhubarbe Chaude avec Croquant Noix-Noix de coco, et Poulet noir et bleu - combine à la fois des olives noires et du fromage bleu avec une poitrine sans peau désossée pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le miel, le sucre, le beurre, la cannelle et le sel dans une poêle moyenne à feu moyen jusqu'à ce que le sucre fonde. Cuire jusqu'à ce que le mélange bout et soit brun doré profond, environ 3 minutes.
Verser sur une feuille de papier d'aluminium; laisser refroidir complètement. Hacher le croquant des noix en petits morceaux. Faire à l'avance Peut être fait 2 jours à l'avance. Conserver hermétiquement à température ambiante.
Mélanger 1/2 tasse de sucre, 1 cuillère à soupe d'eau et saler dans une grande poêle épaisse à feu moyen jusqu'à ce que le sucre soit uniformément humide. Cuire jusqu'à ce que le sucre commence à devenir doré, en remuant de temps en temps, environ 4 minutes (le mélange peut être granuleux).
Placer les figues dans le mélange de sucre, couper le côté vers le bas et cuire jusqu'à ce que les figues commencent à libérer le jus, environ 3 minutes.
Ajouter le beurre; remuer la poêle pour faire fondre.
Ajouter le porto et laisser reposer 5 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer les figues dans une assiette et laisser refroidir. Remettre le sirop à ébullition en fouettant jusqu'à consistance lisse. Refroidir complètement le sirop. Les figues et le sirop peuvent être préparés 1 jour à l'avance. Couvrir séparément et refroidir. Réchauffer le sirop avant utilisation.
Préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser la plaque à pâtisserie de papier d'aluminium.
Étaler la pâte feuilletée décongelée sur une surface légèrement farinée jusqu'à obtenir un rectangle de 12 x 8 pouces. À l'aide d'un couteau rond de 3 1/2 po, découpez 6 tours; disposez-les sur une feuille préparée. Répartir le croquant de noix entre les rondelles de pâte. Garnir chacune de 3 moitiés de figues, couper le côté vers le haut.
Cuire les tartelettes jusqu'à ce que la pâte soit gonflée et dorée, environ 30 minutes. Faire à l'avance Les tartelettes peuvent être faites 2 heures à l'avance.
Laisser reposer à température ambiante. Réchauffez à 350 °F pendant 8 minutes.
Disposer le fromage sur les tartelettes chaudes.
Badigeonner ou arroser de sirop de porto chaud, puis garnir d'un cube de nid d'abeille ou arroser de miel.