Fajitas au poulet de Maman Occupée

Fajitas au poulet de Maman Occupée
La recette des Fajitas au poulet de Maman Occupée est prête en environ 5 heures et 15 minutes et est certainement un spectaculaire sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine mexicaine. Ce plat principal a 351 calories, 27g de protéines, et 6g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes. Pour 1,68 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la gousse d'ail, des tomates en conserve, de la poudre de chili et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 67%. Ce score est solide. Essayer Fajitas au Poulet d'une Journée Bien remplie, Les Fajitas au poulet de La Mansion - Les Fajitas sont un plat Tex Mex que tout le monde apprécie, et Poulet Occupé en semaine pour des recettes similaires.

Instructions

1
Dans un 3-qt. mijoteuse, mélanger le poulet, les haricots, les tomates, les poivrons, l'oignon et les assaisonnements. Couvrir et cuire à feu doux pendant 5 à 6 heures ou jusqu'à ce que le poulet soit tendre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
AssaisonnementAssaisonnement
TomateTomate
Poulet EntierPoulet Entier
PoivrerPoivrer
HaricotHaricot
OignonOignon
Matériel que vous utiliserez
MijoteuseMijoteuse
2
Retirer le poulet; laisser refroidir légèrement. Déchiqueter le poulet et retourner à la mijoteuse; chauffer.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Poulet EntierPoulet Entier
Matériel que vous utiliserez
MijoteuseMijoteuse
3
Déposer environ 3/4 tasse de mélange de poulet au centre de chaque tortilla. Garnir de laitue et de tomates si désiré.
Ingrédients dont vous aurez besoin
TomateTomate
3/4 Livre De Rôti De Bœuf Cuit Finement Tranché3/4 Livre De Rôti De Bœuf Cuit Finement Tranché
Poulet EntierPoulet Entier
LaitueLaitue

Equipement

Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante

Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Le Pinot Noir voisin de Williams Selyem Westside Road avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 140 dollars par bouteille.
Williams Selyem Westside Road Vintages Pinot Noir
Williams Selyem Westside Road Vintages Pinot Noir
Pétard d'un vin, le Westside Road Neighbours 2015 est explosif tant au nez qu'en bouche. Les arômes de framboise noire et de cerise noire sont complétés par des notes de cèdre, de piment de la jamaïque, de vanille et de thé noir. Une note intrigante de graine de céleri complexifie encore le nez exceptionnel. Jeune et impétueuse, la texture est superbe avec une acidité rafraîchissante et un terreux limoneux qui transmet des saveurs de cerise Bing brillante et de framboise. Le vin se termine par des tanins raffinés comme du thé et une finale de roche concassée et minérale. Un vin à ne pas manquer !
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi5 hrs, 15 m.
Portions6
Score de santé28
Magazine