Entrecôte Poêlée avec Épinards à la Crème Rapide

Le steak de filet de bœuf poêlé avec des Épinards à la crème rapide pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 2. Pour 9,98 per par portion, cette recette couvertures 60% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 75g de protéines, 127g de matières grasses, et un total de 1470 calories. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. 68 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez du thym, de la farine, de la muscade et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile de canolan, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Turnovers Cerise-Abricot en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 98%. Ce score est énorme. Essayer Entrecôte Poêlée, Steaks de Thon Poêlés à la Sauce Tomate et Épinards, et Épinards À la Crème Rapide pour des recettes similaires.
Instructions
Salez et poivrez bien le filet de bœuf.
Chauffer l'huile dans une poêle en fonte de 12 po à fond épais à feu vif jusqu'à ce qu'elle commence à fumer. Ajouter délicatement le steak et cuire, en le retournant toutes les 30 secondes environ avec une paire de pinces, jusqu'à ce qu'une croûte brun doré pâle commence à se développer, environ 4 minutes au total.
Ajouter deux cuillères à soupe de beurre dans la poêle. Continuez à retourner le steak toutes les 30 secondes, tout en utilisant une cuillère pour badigeonner le steak de beurre moussant. (Voir ici pour un diaporama étape par étape du processus. Si le beurre commence à fumer excessivement, réduire le feu à moyen. Poursuivre le processus jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande inséré dans la partie la plus épaisse enregistre 125 °F (pour les produits moyennement rares), soit 8 à 10 minutes au total.
Retirer le steak et réserver sur une grande assiette pour reposer 10 minutes.
Pendant ce temps, faire fondre une cuillère à soupe de beurre dans une petite casserole à feu moyen-doux.
Ajouter la farine et remuer avec un fouet jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de grumeaux. Réduire le feu à mi-doux et cuire jusqu'à ce que le roux devienne blond et ait une odeur de grillé, 2 à 3 minutes.
Verser la crème épaisse et fouetter continuellement pour éviter les grumeaux. Assaisonner avec 1/8 cuillère à café de sel et une pincée de muscade râpée, et laisser mijoter doucement jusqu'à consistance épaisse et crémeuse.
Faire fondre le reste de la cuillère à soupe de beurre dans une poêle de taille moyenne à feu moyen.
Ajouter les épinards et remuer avec une paire de pinces jusqu'à ce que les feuilles soient juste fanées, mais aient encore un peu d'intégrité. Éteignez le feu.
Verser la moitié de la sauce à la crème dans la poêle et bien mélanger.
Ajoutez-en plus si nécessaire pour aider à lier les épinards ensemble. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Trancher le steak en tranches de 1/2 pouce d'épaisseur (si désiré), saupoudrer de gros sel de mer et servir avec des épinards sur le côté.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot du directeur. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 21 dollars.
![Merlot du Réalisateur]()
Merlot du Réalisateur
Notre Merlot Director 2014 offre du moelleux et une bouche ronde et pleine. Son parfum révèle des fruits rouges et noirs avec des notes d'anis et de bois épicé. Juteux à l'entrée, le vin s'élargit et devient velouté en bouche avec des saveurs de prune, de myrtille et de cerise noire accentuées par de subtiles notes épicées de grain d'espresso et de vanille grillée. Des tanins moyens soutiennent le corps de ce vin, offrant une sophistication dans sa finale. Se marie bien avec la poitrine, les côtelettes de porc grillées et la linguine au pesto.