Douleur Perdue
Douleur Perdue est un végétarien recette avec 6 portions. Une portion de ce plat contient environ 13g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 462 calories. Pour 88 cents par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne mieux comme plat d'accompagnement, et se fait dans environ 45 minutes. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Un mélange d'eau-de-vie, de pain, de cannelle moulue et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 36%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Douleur Perdue, Douleur Perdue, et Douleur Perdue.
Instructions
Porter le lait à ébullition dans une petite casserole.
Retirer du feu. Incorporer 1/2 tasse de sucre et d'eau-de-vie.
Placez les tranches de pain en une seule couche dans une poêle à rouleaux de 15 x 10 x 1 po.
Verser le mélange de lait sur le pain et laisser reposer 10 minutes.
Égoutter l'excès de lait.
Battre les jaunes d'œufs jusqu'à ce qu'ils soient épais et colorés au citron.
Ajouter 2 cuillères à soupe de sucre et de zeste de citron, en battant bien. Battre les blancs d'œufs (à température ambiante) jusqu'à formation de pics mous. Ajouter graduellement 2 cuillères à soupe de sucre, en battant jusqu'à formation de pics raides. Incorporer au mélange de jaune d'oeuf.
Répartir uniformément le mélange d'œufs sur le pain; laisser reposer 30 minutes.
Faire fondre 2 cuillères à soupe de beurre et 1 cuillère à soupe de saindoux dans une grande poêle à feu moyen-vif. Soulevez les tranches de pain, une à la fois, à l'aide d'une spatule et placez-les dans le mélange de beurre chaud. Cuire 2 à 3 à la fois jusqu'à coloration dorée, en retournant une fois.
Déposer dans un plat et garder au chaud. Répétez la procédure avec les tranches de pain restantes, en ajoutant du beurre et du saindoux au besoin.
Mélanger le reste de 1/4 tasse de sucre et de cannelle; saupoudrer sur les tranches de pain.