Doigts De Poulet Cajun Avec Trempette Fraîche En Cuke

Besoin d'un plat principal sans gluten et primal? Les doigts de poulet Cajun Avec trempette de Cuke fraîche pourraient être une recette géniale à essayer. Une portion de ce plat contient environ 56g de protéines, 30g de matières grasses, et un total de 551 calories. Cette recette sert 2 personnes et coûte 2,8 $ par portion. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange d'assaisonnement cajun, d'huile d'olive, de sel et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat créole. Il vous est présenté par recipes.prevention.com . En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 66%, ce qui est solide. Des recettes similaires incluent Doigts de Poulet Doritos Ranch Cool, Doigts de Poulet Cheddar BBQ Cajun, et Doigts de Poulet Cajun au Ketchup épicé.
Vin recommandé: Albarino, Vin Rosé, Sauvignon Blanc
L'Albarino, le vin rosé et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour le Cajun. Ces vins à faible tanin et à faible teneur en alcool complèteront la chaleur des plats cajun épicés, au lieu de faire brûler davantage votre bouche. L'Atlantis Albarino avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 14 dollars par bouteille.
![Hotel de lEurope Cannes]()
Hotel de lEurope Cannes
Couleur jaune citron élégante, propre et brillante. C'est un vin très intense au nez avec des arômes persistants de qualité, rappelant la pomme verte et les fruits tropicaux, comme l'ananas. En bouche, il est long et persistant avec une acidité parfaite qui épouse son corps, ce qui en fait un vin très agréable et plein de sensations. Ce vin délicieusement croquant et rafraîchissant est récolté à la main dans de petites boîtes en plastique. Les raisins sont sélectionnés et pressés. Une fois le moût obtenu, un processus de fermentation alcoolique commence, qui est effectué dans des cuves en acier inoxydable à une température de 64 degrés Fahrenheit. Après la période de fermentation, un soutirage est effectué pour séparer les lies ; elle subit ensuite une stabilisation à froid, elle est filtrée puis enfin mise en bouteille.