Doigts de poisson épicés croustillants
Si vous avez autour 25 minutes pour passer dans la cuisine, des doigts de poisson épicés croustillants pourraient être un génial sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien recette à essayer. Ce plat principal a 517 calories, 31g de protéines, et 22g de matières grasses par portion. Pour 3,91 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 2. 23 personnes ont été impressionnées par cette recette. Si vous avez du jus de citron vert, de l'huile de tournesol, de la polenta et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par BBC Good Food. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 73%, ce qui est solide. Essayer Lentilles croquantes à la falafel et doigts de brocoli, Doigts de tofu croustillants avec sauce miel-kalamansi, et Doigts de Poisson pour des recettes similaires.
Instructions
Coupez le poisson en morceaux d'environ 5 x 10 cm. Séchez avec un torchon.
Mélanger la farine de maïs et la polenta dans une assiette et assaisonner de sel et de poivre.
Ajouter l'aiglefin et retourner pour enrober le mélange.
Faites chauffer 2 c. à soupe d'huile dans une grande poêle et ajoutez les doigts d'aiglefin. Cuire de 5 à 8 minutes, en retournant de temps en temps.
Retirer de la casserole et égoutter sur du papier essuie-tout. Garder au chaud.
Essuyez la casserole avec un torchon. Remettre au feu et ajouter l'huile restante.
Ajouter le piment et cuire 1 min, puis retirer du feu et ajouter le basilic, le soja et le jus de citron vert.
Cuire le riz pendant 10 à 12 minutes, jusqu'à ce qu'il soit tendre.
Bien égoutter et servir avec les doigts d'aiglefin, la sauce épicée, les quartiers de lime et quelques feuilles de basilic.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le St. Michael-Eppan Anger Pinot Grigio avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.
![SaintMichel Eppan Anger Pinot Grigio]()
SaintMichel Eppan Anger Pinot Grigio
En fonction du sol et du microclimat, le Pinot gris varie d'un simple vin de tous les jours jusqu'aux crus absolus. Les vignobles chauds et exposés au soleil des sites d'Anger, avec leurs sols limoneux et graveleux, en sont un exemple typique. Le Pinot Grigio Anger Alto Adige a une structure noble, un bel équilibre et une acidité fine - ce qui en fait un plaisir absolu à boire. Le blanc fort se marie bien avec une soupe de poisson et de poisson, une poitrine de pintade ou un filet de veau.