Des Hamburgers Végétaliens Faits Maison Qui Ne Sucent Pas

Les hamburgers végétaliens faits maison Qui ne sucent pas pourraient être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 15g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 384 calories. Cette recette sert 6 personnes et coûte 1,24 $ par portion. 3115 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Cette recette est typique de la cuisine américaine. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Un mélange de champignons de paris, de farine, de sel et de poivre casher, et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser la chapelure, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain aux Bananes Au Chocolat en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 98%. Ce score est spectaculaire. Essayer Je suce Mario Kart, Bâtonnets de Poisson qui ne Sucent Pas, et Flocons D'Avoine Instantanés Qui Ne Sucent Pas pour des recettes similaires.
Instructions
Régler la grille du four en position centrale et préchauffer le four à 350 ° F. Dans un grand bol, mélanger les champignons avec 1 cuillère à soupe d'huile et assaisonner au goût avec du sel et du poivre. Enduisez l'aubergine d'une autre cuillère à soupe d'huile d'olive et assaisonnez au goût avec du sel et du poivre. Envelopper l'aubergine avec du papier d'aluminium résistant.
Transférer les champignons et les aubergines sur une plaque à pâtisserie bordée de papier d'aluminium. Disperser le thym sur les champignons.
Cuire au four, en retournant les champignons et les aubergines enveloppées de temps en temps jusqu'à ce que les champignons soient brun foncé et que l'aubergine soit complètement tendre (testez avec un testeur de gâteau ou une brochette fine), environ 45 minutes.
Retirer du four, déballer l'aubergine et laisser refroidir.
Pendant que les champignons et les aubergines rôtissent, faites chauffer les deux cuillères à soupe d'huile restantes dans une grande poêle à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elles soient chatoyantes.
Ajouter les poireaux et le céleri et cuire, en remuant et en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient complètement ramollis mais non dorés, environ 4 minutes.
Ajouter l'ail et cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ 30 secondes.
Transférer le mélange dans un bol moyen et laisser refroidir.
Placer l'orge dans une casserole et couvrir d'eau de 2 pouces. Remuer une fois puis placer à feu vif. Porter à ébullition puis réduire à frémissement. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que l'orge soit complètement tendre, environ 20 minutes.
Égoutter et transférer l'orge cuite dans un torchon propre ou une triple couche d'essuie-tout résistant.
Rouler les serviettes hermétiquement et presser pour éliminer l'excès d'humidité.
Transférer l'orge dans un grand bol.
Ajouter la moitié des haricots garbanzo dans le bol d'un robot culinaire avec la farine, la levure chimique, la sauce soja, la marmite et la moitié des aubergines (réserver le reste des aubergines pour un autre usage). Traiter jusqu'à ce qu'une pâte lisse se forme, en grattant les côtés si nécessaire.
Transférer le mélange dans un bol avec l'orge. Mélanger les pois chiches restants dans un robot culinaire et les mélanger jusqu'à ce que les haricots soient hachés à peu près de la taille d'une lentille (5 à 6 petits éclats), en grattant les côtés au besoin.
Transférer dans un bol avec le mélange d'orge. Hachez les noix de cajou ou les noix de pin (si vous les utilisez) de la même manière dans le robot culinaire et ajoutez-les au mélange d'orge.
Lorsque les champignons sont frais, ajouter dans un bol de robot culinaire et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient finement hachés, mais toujours de texture grossière, environ 8 à 10 impulsions courtes.
Ajouter au mélange d'orge. Lorsque les poireaux et le céleri sont frais, transférer au robot culinaire. Hacher avec 8 à 10 légumineuses courtes et ajouter au mélange d'orge.
À mains nues ou à la spatule, mélanger le mélange jusqu'à homogénéité complète. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Le mélange peut être réfrigéré et conservé jusqu'à 5 jours à ce stade ou congelé dans un sac de congélation hermétique jusqu'à 3 mois.
Ajoutez la chapelure au mélange et travaillez-les avec vos mains. Faites un échantillon de galette. Il devrait avoir la texture du bœuf haché et tenir ensemble facilement. Sinon, ajoutez de l'eau une cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce qu'elle se rassemble. Diviser le mélange en huit galettes d'environ 4 pouces de diamètre et 1/2 pouce d'épaisseur. Les galettes doivent être cuites dans les 30 minutes suivant l'ajout de chapelure (voir note ci-dessus).
Faites chauffer trois cuillères à soupe d'huile végétale dans une grande poêle à feu moyen jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter quatre galettes et cuire sans bouger jusqu'à ce que le premier côté soit bien doré, environ 3 minutes. J'aime presser un disque d'oignon tranché sur le dessus pendant qu'il cuit. Retourner les hamburgers et garnir de fromage (si désiré) et cuire jusqu'à ce que le deuxième côté soit doré et que le fromage soit fondu, environ 3 minutes de plus.
Transférer sur un pain grillé et servir avec des condiments à volonté.
Pour finir sur le gril: Préchauffez un gril à gaz ou à charbon de bois à feu moyen-élevé. Frottez les grilles du gril avec une serviette en papier imbibée d'huile et ajoutez les hamburgers. Cuire sans bouger jusqu'à ce qu'il soit bien doré, environ quatre minutes. Retourner les hamburgers, garnir de fromage si désiré et cuire du deuxième côté jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés, environ 4 minutes de plus.
Transférer sur le pain grillé et servir.