Côtes levées de bœuf grillées à la coréenne

Si vous avez environ 10 heures et 20 minutes à passer en cuisine, les côtes levées de bœuf grillées à la coréenne pourraient être une formidable recette sans gluten et sans produits laitiers à essayer. Cette recette sert 4 personnes et coûte 5,62 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 66 g de protéines , 35 g de matières grasses et un total de 717 calories . C'est parfait pour le 4 juillet . 24 personnes ont été impressionnées par cette recette. Cela fonctionne bien comme plat principal coûteux. Cette recette est typique de la cuisine coréenne. Si vous avez de l'huile de sésame, de la sauce hoisin, de la pâte de chili et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par Allrecipes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 86 % , ce qui est excellent. Des recettes similaires sont le Galbi Tang (soupe coréenne aux côtes levées de bœuf) , les incroyables côtes levées de bœuf braisées et le chili épicé avec côtes levées de bœuf désossées .
Instructions
Mélanger les tranches de poire, le vin de Xérès, la sauce soja, le vinaigre de riz, la cassonade, l'ail, le gingembre, la sauce hoisin, la pâte de piment fort et l'huile de sésame dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse, environ 4 minutes.
Disposer les côtes levées dans un plat allant au four de 9 x 13 pouces et enrober complètement de marinade. Couvrir le plat de cuisson d'une pellicule plastique et transférer au réfrigérateur pour laisser mariner pendant 8 à 12 heures.
Retirer les côtes levées dans une assiette et les sécher avec du papier absorbant pour éliminer l'excès de marinade.
Préchauffez un gril extérieur à feu moyen-vif et huilez légèrement la grille.
Griller les côtes levées jusqu'à ce qu'elles soient fermes, chaudes et légèrement roses au centre, environ 4 minutes de chaque côté. Un thermomètre à lecture instantanée inséré au centre doit indiquer 140 degrés F (60 degrés C).