Côtes Levées de Bœuf de Campagne et Polenta au Romarin

Côtes Levées de Bœuf de Campagne et Polenta au Romarin 3 heures et 30 minutes du début à la fin. Une portion contient 1099 calories, 41g de protéines, et 89g de matières grasses. Cette recette pour 6 personnes. Pour 4,07 $par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Allrecipes a 1 fans. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Rendez-vous au magasin et ramassez du bouillon de bœuf, de la semoule de maïs, de l'oignon et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score de 61 pour solid spoonacular%. Essayer Zinfandel-Côtes de Bœuf Braisées avec Purée de Pommes de Terre au Romarin et Panais, Côtes Levées Braisées Avec Polenta Au Mascarpone, et Côtes Levées de Cabernet avec Polenta au Parmesan pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger la farine, le sel et le poivre dans un bol peu profond. Tremper les côtes levées dans le mélange de farine, en les retournant pour enrober tous les côtés.
Chauffer l'huile à feu moyen-vif dans une poêle de 5 à 6 pintes. Faire revenir les côtes, moitié à la fois, dans l'huile chaude de tous les côtés.
Remettre toutes les côtes levées dans la poêle.
Ajouter le bouillon, le vin, l'oignon, l'ail, le thym et les feuilles de laurier. Porter à ébullition; réduire le feu. Laisser mijoter à couvert pendant 3 heures ou jusqu'à ce que le bœuf soit tendre.
Transférer les côtes levées et les oignons dans un plat de service et couvrir de papier d'aluminium. Écrémer la graisse du liquide de cuisson; jeter les feuilles de laurier. Si la sauce est trop fine, porter à ébullition et cuire, à découvert, environ 10 minutes pour épaissir.
Servir les côtes levées, les oignons et la sauce avec la polenta au romarin.
[Conseil de nettoyage: Une fois la cuisinière refroidie, essuyez les éclaboussures ou les déversements d'huile avec les lingettes désinfectantes Clorox®*. Rincez-vous les mains une fois terminé.]
Pour la polenta au romarin: Porter l'eau à ébullition dans une grande casserole.
Mélanger la semoule de maïs, l'eau froide et le sel dans un petit bol. Ajouter lentement le mélange de semoule de maïs à l'eau bouillante en remuant constamment. Cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange revienne à ébullition. Réduire le feu à doux. Cuire, à découvert, pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit très épais, en remuant souvent. Incorporer le lait, le parmesan et le romarin.
Le mélange s'épaissira en se tenant debout.
Ajouter de l'eau au besoin pour atteindre la consistance désirée.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Des côtes de bœuf au menu? Essayez de l'associer avec du Merlot, du Cabernet Sauvignon et du Pinot Noir. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. En général, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge audacieux, comme le cabernet sauvignon. Un vin que vous pourriez essayer est le merlot Ca'Mimi. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 17 dollars.
![Ca'Mimi Merlot]()
Ca'Mimi Merlot
Le Merlot Napa Valley 2014 est onctueux, savoureux et désespérément séduisant. Le nez vous attire avec des arômes de terre, de tabac, de baies de Boysen et de fumée. En bouche, la prune cuite lentement et la mûre noire mijotent avec de la muscade, des clous de girofle et une touche de graphite. Une explosion d'acidité fraîche illumine de douces notes de vanille, de menthe et d'épices alléchantes avant qu'une élégante compote de cerises noires ne vous ramène à la maison. Richement texturé et plein de charme salé, ce vin vous fera retomber amoureux du Merlot.