Côtes Levées de Bœuf Braisées
Côtes Levées de Bœuf Braisées est un sans gluten, sans produits laitiers, paléolithique et primal hor d'oeuvre. Une portion contient 231 calories, 6g de protéines, et 9g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes. Pour 2,62 per par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1835 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Si vous avez des côtes levées de bœuf, du céleri, de l'huile d'olive extra vierge et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par Simplement des recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 12 heures. Avec une cuillerée score de 0%, ce plat est améliorable. Côtes Levées de Bœuf Braisées, Côtes Levées de Bœuf Braisées, et Côtes Levées de Bœuf Braisées sont très similaires à cette recette.
Instructions
Faire dorer les côtes: Préchauffer le four à 350 °F. Assaisonner les côtes au goût avec le sel et le poivre.
Chauffer l'huile dans une grande casserole à fond épais allant au four à feu vif.
Ajouter les côtes levées et les faire dorer de tous les côtés. Travaillez par lots si nécessaire pour que les côtes ne soient pas encombrées (cela aidera à brunir).
Transférer les côtes dans une assiette.
Versez l'excès de graisse (ne déposez pas le drain ou vous obstruerez votre évier!).
Ajouter les oignons, le céleri et les carottes dans la poêle et faire sauter, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, environ 5 minutes.
Retirer les légumes de la poêle, réserver.
Ajouter le vin dans la casserole, déglacer la casserole, en grattant les morceaux dorés du fond de la casserole. Réduire le vin des trois quarts jusqu'à ce qu'il soit épais et légèrement sirupeux, environ 15 minutes à feu vif.
Braisez les côtes levées au four : Remettez les côtes levées dans la poêle, ajoutez le fond de veau et suffisamment d'eau pour couvrir les côtes levées. Porter à ébullition, couvrir de papier d'aluminium et mettre au four. Braiser, cuire au four, jusqu'à ce que la viande soit tendre à la fourchette, 2 à 2 1/2 heures.
Pendant la dernière 1/2 heure de cuisson, ajouter les légumes.
Laisser refroidir toute la nuit : Laisser refroidir les côtes levées dans le liquide, puis couvrir et réfrigérer toute la nuit.
Enlever l'excès de graisse: Le lendemain, retirez l'excès de graisse qui s'est solidifié au sommet du refroidissement pendant la nuit.
Placer la casserole avec les côtes levées et le liquide de cuisson à feu moyen, à découvert. Cuire jusqu'à ce que le liquide ait diminué des trois quarts, environ 1 heure. Continuez à cuire en déposant la sauce sur les côtes jusqu'à ce que la sauce soit épaisse et que les côtes soient glacées. Veillez à ne pas brûler le glaçage; déplacez les côtes dans la casserole pour les empêcher de brûler.
Servir sur une purée de pommes de terre, des nouilles aux œufs ou du riz.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Les Côtes levées de bœuf peuvent être associées au Merlot, au Cabernet Sauvignon et au Pinot Noir. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot Nickel & Nickel Harris Vineyard. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 40 dollars.
![Nickel & Nickel Harris Vineyard Merlot]()
Nickel & Nickel Harris Vineyard Merlot
Les arômes de fruits rouge vif, de myrtille confite, de prune de Santa Rosa et de menthol se mélangent pour enivrer le nez alors que le Merlot Harris Vineyard 2016 sort du verre. En bouche, une entrée juteuse et fruitée est soutenue par des tanins moelleux et une acidité équilibrée, créant des couches luxuriantes qui enrobent la langue et produisent une finale douce et élégante.