Côtes Levées braisées au Porto au Gingembre et à l'Anis étoilé

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Côtes levées braisées au Porto au gingembre et à l'anis étoilé. Cette recette fait 4 portions avec 1451 calories, 51g de protéines, et 121g de matières grasses chacun. Pour 6,77 per par portion, cette recette couvertures 38% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Si vous avez des côtes levées de bœuf, des grains de poivre, de l'anis étoilé et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le port, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cordonnier de Port en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Poulet Braisé à l'Anis Étoilé et au Gingembre, Côtes Levées Braisées Avec Sauce Au Cèpes Et Au Porto, et Côtes Levées Au Gingembre Et À l'Anis Étoilecette de Livre de Cuisine.
Instructions
Rincez les côtes et séchez-les; coupez et jetez l'excès de graisse.
Saupoudrer légèrement les côtes levées de sel et de poivre et les déposer en une seule couche, les os vers le bas, dans une rôtissoire de 12 po sur 17 po.
Cuire dans un four ordinaire de 450 ou à convection jusqu'à ce que la viande commence à brunir, 15 à 20 minutes. Avec des pinces, tournez les côtes.
Ajouter l'oignon, les carottes, le céleri et le gingembre à la poêle autour des côtes levées, puis mélanger pour enrober de graisse dans la poêle et étaler à plat.
Cuire jusqu'à ce que les côtes soient bien dorées et que les légumes commencent à brunir, 15 à 20 minutes de plus.
Pendant ce temps, enveloppez les grains de poivre, l'anis étoilé, le bâton de cannelle et 2 brins de romarin dans une double couche d'étamine de 10 pouces de carré; attachez-les avec une épaisse ficelle de coton. À la poêle, ajouter le bouillon, le jus de mandarine, le porto et le paquet d'épices. Remuez doucement pour mélanger et grattez les morceaux dorés. Couvrir hermétiquement la casserole avec du papier d'aluminium.
Cuire dans un four ordinaire ou à convection 325 jusqu'à ce que la viande soit très tendre lorsqu'elle est percée, 2 à 2 1/2 heures. Découvrez la casserole et jetez le paquet d'épices. À l'aide d'une pince, transférer les côtes levées sur un plateau cerclé; couvrir et garder au chaud dans un four à 200. Écrémer et jeter la graisse des jus de casserole. Faire bouillir à feu vif, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'il soit réduit à 2 1/2 tasses, environ 10 minutes.
Ajouter les tranches de mandarine et cuire jusqu'à ce qu'elles soient bien chaudes, environ 1 minute.
Verser la sauce sur les côtes levées sur le plat.
Garnir du reste des brins de romarin.
Saler et poivrer au goût.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Les Côtes levées de bœuf peuvent être associées au Merlot, au Cabernet Sauvignon et au Pinot Noir. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot de Matanzas Creek Alexander Valley avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 28 dollars par bouteille.
![Ruisseau de Matanzas Merlot de la Vallée de lAlexander]()
Ruisseau de Matanzas Merlot de la Vallée de lAlexander
Une couleur pourpre moyenne. Saveurs de prune satsuma, framboises enrobées de chocolat noir et arômes de piment de la jamaïque principalement. En bouche, c'est un Merlot classique avec une bonne concentration. Il est savoureux et moyennement corsé avec des tanins veloutés. Les arômes de tarte aux cerises maison et de bois de santal sont facilement perceptibles lors de la dégustation.