Côtes Courtes Braisées

Côtes Courtes Braisées
Cette recette sert 18 personnes. Si 55 cents par portion tombe dans votre budget, les côtes courtes braisées pourraient être un excellent choix homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal recette à essayer. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 2g de matières grasses, et un total de 60 calories. Si vous avez du sel et du poivre casher, du romarin, de l'oignon et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. 46 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est solide. Essayer Côtes Braisées Pas Si Courtes avec Ragoût d'Hominy d'un Nouveau Virage dans le Sud, Côtes Courtes Braisées, et Côtes Courtes Braisées pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir

Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour les côtes levées de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot de montagne La Jota Howell. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 99 dollars.
Merlot de Montagne La Jota Howell
Merlot de Montagne La Jota Howell
#37 Wine Spectator Top 100 de 2019le Merlot La Jota 2016 englobe tout ce qui est du Merlot de montagne avec une structure à savourer. Des notes d'espresso, de chocolat noir et de pain grillé suivent la mûre mûre, la minéralité et le poids en bouche.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions18
Score de santé2
Magazine