Côtelettes de Veau au Beurre de Romarin

Côtelettes de Veau au Beurre de romarin est un sans gluten et primal plat principal. Pour 4,39 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 4 portions avec 801 calories, 65g de protéines, et 57g de matières grasses chacun. Si vous avez sous la main un bouillon de poulet à faible teneur en sel, du romarin, des côtelettes de veau et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Côtelettes de Veau au Beurre de Romarin, Côtelettes de Veau au Beurre de Roquefort, et Boulettes de Veau au Romarin.
Instructions
Fouetter le beurre, 1 cuillère à café de romarin, 1/4 cuillère à café de thym et une pincée de sel dans un petit bol pour mélanger. Envelopper le beurre de romarin dans une pellicule plastique, formant une bûche de 1 1/2 pouce de diamètre. Refroidir au moins 2 heures. (Peut être fait 1 semaine à l'avance. Conserver au réfrigérateur.)
Disposer les côtelettes en une seule couche dans un grand plat allant au four.
Arroser de 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
Saupoudrer des 1 1/2 cuillères à café restantes de romarin et des 3/4 cuillères à café de thym.
Saupoudrer de sel et de poivre. Frotter l'huile et les assaisonnements en côtelettes. (Peut être préparé 1 jour à l'avance. Couvrir d'une pellicule plastique et refroidir.
Laisser reposer à température ambiante 1 heure avant de poursuivre.)
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une grande poêle épaisse à feu moyen-vif.
Ajouter le brin de romarin et l'ail. Faire sauter jusqu'à ce que l'ail soit parfumé mais pas brun, environ 2 minutes. Jeter le brin de romarin et l'ail. Augmenter la chaleur à haute.
Ajouter les côtelettes; cuire jusqu'à ce que les côtelettes soient dorées et que le thermomètre à viande inséré horizontalement au centre indique 130 ° F, environ 2 minutes de chaque côté.
Transférer les côtelettes dans une assiette.
Verser les gouttes de la casserole. Réduire le feu à moyen-élevé.
Ajouter le vin dans la poêle et cuire jusqu'à ce qu'il soit réduit à environ 2 cuillères à café, en grattant les morceaux dorés, environ 30 secondes.
Ajouter le bouillon de poulet; cuire jusqu'à ce qu'il soit réduit à environ 2 cuillères à soupe, environ 30 secondes.
Arroser sur les côtelettes.
Couper le beurre de romarin en 4 tranches.
Placer 1 tranche sur chaque côtelette et servir.